Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pedro is back and he's not content!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro
Wiper Pro
Wiper Pro
Pedro


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Basse-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Pedro is back and he's not content! Empty
MessageSujet: Pedro is back and he's not content!   Pedro is back and he's not content! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:40

hello les wipes, voilà donc c'était pour faire un peu passer le mesage quele gros weak de fuegomozo c'est moi, je jouerai énormément moins qu'avant vu que la vie m'a apporté un boulot et une copine mais bon je serai toujours là avec mes vannes débile.

Je compte jouer en prio mon mage (62 spé feu Twisted Evil 0/50/3) et mon guerrier (62 spé fury 9/44/0) en second.

Enfin donc voilà content de retrouver ceux avec qui je jouais auparavant, et en particulier mon bon vieux morticia (presque 2ans à jouer ensemble mon lapin, haaaaaaaaalala, que de souvenirs nous aurons à raconter à nos enfants -respectifs bien sur).

Au fait je suis couturier/dépeceur, donc je n'utilise que peu de cuir pour mes crafts, quand vous avez besoin de cuir envoyez un ptit message à fuegomozo et je fournirai dans la limite du possible ce qui peut vous dépanner. (tout don de tisse-néant est le bienvenu au passage)

Pëdrok, mon war, est herbo/alchi pas encore spé.

@+ IG les gens, oui, même toi chikabubulleplaquekikoomarteaudelajustice (sale trâitre Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Watchati
Wiper Pro
Wiper Pro
Watchati


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2007

Pedro is back and he's not content! Empty
MessageSujet: Re: Pedro is back and he's not content!   Pedro is back and he's not content! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:39

mdr pedro, t'inquiètes pas je ne lacherai pas ma démoniste comme ça Razz
tu m'en as bien trop appris dessus pour que je la laisse sur le carreau Very Happy
mais le plaisir de rejouer avec toi et tous les autres membres de la guilde et partagé bounce cheers Basketball afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro is back and he's not content!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac gyver is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Topikaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser