Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma candidature [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manuela
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: ma candidature [Accepté]   ma candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:02

Voila salut a tous et a ttes je me presente david 27 ans papa de deux enfants maneula 4 ans et demi ( le nom de mon perso avec le quel je postule ^^) et esteban 20 moi voila jais unb pretre level 24 est je compte monté assez vite hl sinon je boss en 3 x 8 dans une grande usine de pneumatique avec tophnel que je connais irl via le taff et morticia que jais deja vu irl aussi ( je vous rassure en presence de toph ^^ ) sinon je suis accés instance vhl pvp farming chinoi ect ... je suis assez souvent dispo dans le semaine et le weekend sur jarrete la sinon je vais ecrire un roman lol a plus ig es essperant que ma candidature soi accepté ^^ bye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Accepté]   ma candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:19

Ya un truc qui me choque dans ta candidature.

Tu dis avoir vu Morticia?! LE Morticia?!
il est comment? rabbit
Et c'est quoi cette histoire de présence de Tophnel avec lui! Vous aviez caché ça hein Toph et Morti! j'en connais une qui va etre contente =D



Mais non j'ai bien compris qu'il s'agissait de Morthycia cheers


Sinon candidature ne respecte pas tout a fait le modèle que tu peux trouver ici (meme si ton lvl actuel ne te permet pas de tout répondre, ça fait toujours stylz de faire un copié/collé du modèle Wink): https://wipespirit.forumactif.com/A-lire-f4/Modele-de-candidature-t1.htm
Mais je te mets quand meme un +1 car tu connais le couple le plus populaire de la guilde IRL et le fait que tu nommes ton perso du nom de ta fille m'a émue Sad
C'est que.. deriere mon flood, mes conneries et mes boulettes de pgm a répétition j'suis un sentimental moi *houuu la zouli fleurs* flower

Razz
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Accepté]   ma candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:26

+1, on need des pretres et en plus tu as vu notre couple en vrai.

PS: tu me fais bien marrer sale uik de gene. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Accepté]   ma candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser