Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté]

Aller en bas 
+3
Morthycia
arouka
Tirefort
7 participants
AuteurMessage
Tirefort
Wiper averti
Wiper averti
Tirefort


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Normandie avec les vaches
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté]   Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:07

ancienne guilde : Actarion et crew en dernier

J'ai vu plusieur membres de cette guilde en instance , je me suis renseigner et je kiff le nom

Chasseur parce que sa roxx et spe 0/47/14 pour linstant

pas mes acces lvl 70

Je conais de loin Yova ki ma envoyé un officier et qui a fait une instance avec moi et un autre joueur dont je nai pas le nom

Oui jai ts et oui jai un micro mais mon micro et bizare car il fait de lecho alors que jai un casque mais je gere ^^

Jaime beaucoup le pvp et un tout ptit peu moins le pve je monterait bien un grp darene sil n'y en a pas
Dispo le weekend et le mercredi apres midi je joue aussi tout les soir de 6 heure a 9 heure 30 a peut pres

Dsl mais jaime les grand texte donc pardon pour le premier post

Charte corecte

Ps bon jeu et Merci davance rendeer
Revenir en haut Aller en bas
arouka
Big Boss du Wipe
Big Boss du Wipe
arouka


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Cherbourg 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté]   Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:19

C'est deja Mieu ! Wink +1 pour l'effort que ta fait :p sa prouve que tu est motivé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbourg.miniville.org/
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté]   Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:30

Bah tes dispos ne correspondent pas trop à celles des instances, mais apparemment tu serais plus interessé pvp.
Il faut juste savoir que tu fais bien evidemment ce que tu veux, mais si un soir on a besoin de gens pour karazhan, je ne saurais pas tolérer que beaucoup soient en arène plutôt que de privilégier l'avancée PVE (ou du moins l'essai d'avancée ^^) de la guilde.
Si tu es en accord avec ça, je ne vois pas d'inconvénient à ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté]   Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:33

Rien contre donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté]   Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:28

moui +1.

Si tu es dispo pour le pve cela ne pose pas de problème que tu t'amuses en pvp. Mais si tu détestes le pve, je te conseille de passer ton chemin parce que globalement tu ne te plairas pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Wiper Pro
Wiper Pro
Dangerous


Nombre de messages : 355
Age : 116
Localisation : devant le pc ou devant un sachet de MM's !
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté]   Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:10

je te croise de temp en temp avec mon reroll qui va passé main (déjamort) mais chui pas contre ton invite du moment que tu déclare a kenjy que la spe bete c'est pourave ^^

donc je fait un dons d'un de mes rare +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
zanarkan
Wiper Pro
Wiper Pro
zanarkan


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Corseaux==>Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté]   Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:31

+1 no comment :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté]   Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature remanierisee de Tirefort [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir un PGM.
» Ban
» Le metal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser