Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topikàflood

Aller en bas 
+9
morticia
Genesys
Althanuir
Watchati
Darktoto
Lyrehël
kaeltass
Tophnel
Morthycia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:40

Yo les gens !
Je suis en cours d'info et je m'emmerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:43

Vous saviez que RAM ça signifie Random Access Memory ! rabbit
Qu'est ce qu'un bureau sous l'environnement windaube ? Et un Fichier ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:50

Whaouuu ! trop chaud l'info affraid

Perso je suis deja pommé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:58

Merci tophtoph de me tenir compagnie.
C'est affreux.
Je te montrerais à la maison, je crois que je vais me suicider. Au départ, elle nous a baraguiné sur le code binaire (oui elle) ensuite sur les octets, sur les process et puis là, elle est sur poste de travail et nous détaille chaque onglet Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:05

poy poy !

Ma pauvre y a de quoi devenir geek ou rendeer avec ce genre de cours Crying or Very sad

M'enfin entre le binaire et les onglets de windows y'a quand même du chemin !

courage albino
Revenir en haut Aller en bas
kaeltass
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:06

Ah ca me rappelle ce cours en 2eme année d'ecole d'ingé ou un prof d'autom temps réel nous avait expliqué ce que c'etait une souris, un curseur avant de lancer son programme.

Bon courage Morthy :p

Moi je kravaye.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrehël
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:36

binaire ?
moi je fais sa en electro en premiere Si xD c est plutot simple je trouve a moins que sa soit pas le mm truc sinon y a des trucs sympa comme l hexadécimal et le décimal ou sinon binaire codé décimal.

si t es paumée je te scan mes cours stu veux xD

a pluche éclate toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:54

Non, mais le côté chiant, c'est que j'apprends rien ^^ Mais c'est gentil Lyrehël I love you

Imagine un groupe de nanas sur un pc pendant que la prof leur parle de ram et de processeur ... "check my mails yeah"

Enfin bon ^^
La journée est terminée, mais je m'emmerde toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Lyrehël
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:55

les femmes aussi peuvent s interesser aux pc non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:02

Rarement en fac de langues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Darktoto
Wiper Pro
Wiper Pro
Darktoto


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:38

Fac de langue, t'as quoi 3 ou 4h de cours en tout par semaine arg je regrette de pas avoir fait ca au moin la il y a plein de femme afro

Parce que bts info dans un lycée de gars et en plus interne je devenais fou !!!

Mais pourquoi suis pas alle a la faccccccccccc study

m'enfin pour la peine vais voir ce que j'aime chez toi!! (ca c'est une série de mec!!) jocolor

++
Revenir en haut Aller en bas
Lyrehël
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:51

a ouais mais aussi on me dit pas tout je pouvais aps savoir que tu etais en fac de langue =)

et puis bonne chance pour tes partiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:08

C'est fin mai, j'ai le temps de ne rien foutre en attendant Very Happy
Et puis pour info, Darktoto, on a quand même 21h par semaine sniff santa
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Watchati
Wiper Pro
Wiper Pro
Watchati


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:38

Pour ma part l'albedo de la terre et le rayonnement incident arrivant sur terre n'a plus de secret pr moi... grace à Mr stephan(le brillant homme qui inventa cette formule) me voilà intellectuellement comblé drunken drunken E=sigmeT^4
on fait vivre un foyer avec ça vs le saviez??

PS: morthy on a les mêmes cours d'info!!!!!!! cheers cheers sauf que nous ben il nous à appris comment était codé un son...enfin je crois, enfin je sais que j'ai fait les octets, le binaire, etc etc et je confirme: "c'est chiant"
Revenir en haut Aller en bas
Althanuir
Wiper averti
Wiper averti



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:58

Plop les amis!

Ben moi je me fais chier au gymnase (ou lycée je crois dans votre pays bizarre) et je vai me connecter d'ici 30 sur WoW et je viens de remarquer que Pow ou un autre admin a delete mon compte sur le fofo des LEGACY :p

AAhhh je me suis fait chopé par le prof d'info...gniark shit

-Monsieur Roulet!!! Que sont tous ces bruits de clavier Suspect !!! Soyez raisonnable je vous en conjure!!!

viiite clique sur "envoyer"


ABOMINATION, JE ME SUIS DEMASQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:07

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:17

Bon, jusqu'à fin mai, vous avez tous interêt à venir flooder ce topic tous les lundi matins de 9h30 à 11h30. Parec que Word c'est bien joli mais bon, trouver comment on met un texte en gras .... voilà quoi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:11

yeah!!!!!!!!!!! crashgaroth
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:21

Encore ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Dangerous
Wiper Pro
Wiper Pro
Dangerous


Nombre de messages : 355
Age : 116
Localisation : devant le pc ou devant un sachet de MM's !
Date d'inscription : 08/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:50

Lol morthy, t'es cour d'info c'est s'que je fait en bep éléctronik XD

et tu savait qu'une ram et juste composé de micro condensateur qui se charge et se déchargé en 2ns ??

et que les ordis dans 2ans utiliserons un code sur une base de 16 et non plus de 2 !!

bon j'aréte de raconté ma vie et je vais me pendre... (résond pour laquelle vous me véré pas co pendant .... quelque minutes ché pas faire le noeud du pendu...)

bonne chance /kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:10

C'est honteux! ils ont oublié le ketchup dans mon kebab! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Wiper Pro
Wiper Pro
Pedro


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Basse-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:04

test signature
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:01

Et me revoilà en cours d'info.

Aujourd'hui, on voit les menus contextuels. "Quand vous allez sur poste de travail, vous cliquez sur le bouton droit, et là c magique, vous avez le menu contextuel" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:47

Introduction
Qu’est ce que la politique économique ?
Définition
C’est la frontière entre l’action politique et la théorie économique. Elle consiste à manipuler un certain nombre d’instruments pour atteindre des objectifs qui traduisent en terme économique les finalités politiques des pouvoirs publics.
La politique économique repose sur des théories économiques d’inspiration variées et parfois contradictoire, liées aux convictions politiques et idéologiques de ceux qui l’élaborent.
Origine de la politique économique
La politique économique a vu le jour d’abord pour lutter contre la crise économique des années 30. L’objectif était de lutter contre le chômage de masse et la contraction de l’activité économique.
La politique économique trouve ensuite sa justification avec l’approche keynésienne. En effet, Keynes démontre que les facteurs psychologiques qui interagissent sur le marché tel que la préférence pour la liquidité ou les anticipations des entrepreneurs. On ne peut s’assurer que le niveau de la demande globale, de la production ou de l’emploi permettra un équilibre de plein emploi. L’hypothèse la plus probable serait donc celle du chômage chronique. Pour remédier à ce chômage chronique, Keynes propose alors une politique économique qui consiste à réguler la demande globale en s’appuyant sur le principe du multiplicateur par lequel l’impact d’une dépense initiale est démultiplié lors de la circulation dans l’économie de vagues de consommation successives.
Les acteurs de la politique économique
La politique économique est élaborée et conduite d’une part par les dirigeants politiques à savoir l’Etat central (administrations centrales) et les collectivités locales (régions, départements, communes) d’autre part des organismes internationaux tel que le FMI (Fond Monétaire International) qui surveille les politiques des taux de change des pays membres, l’OMC (Organisation Mondiale du Commerce) qui encadre les politiques commerciales et lutte contre le protectionnisme étatique en gérant les conflits consécutifs aux accords de libre-échange et enfin la commission européenne qui mène une politique active de la concurrence, gère les fonds structurels en Europe et conduit la politique agricole commune.
Toutes ces institutions doivent composer avec les syndicats, les groupes de pression, les entreprises ou encore les marchés financiers.






Passionnant n'est ce pas ?
Introduction à word : taper un fichier et l'enregistrer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
zanarkan
Wiper Pro
Wiper Pro
zanarkan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Corseaux==>Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:28

Whouaa whouhaa I need to flood and I speack very good english
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikàflood Empty
MessageSujet: Re: Topikàflood   Topikàflood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikàflood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Topikaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser