Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 HEHE

Aller en bas 
AuteurMessage
Suxxor
Wiper prépubère
Wiper prépubère


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: HEHE   Mar 10 Avr 2007 - 11:06

SALUT MES POULET COMMENT SA VA VOUS TOUS!!!!!!!!!
j espere que tout le monde se souvien de moi et que tout le monde m aime
j essayerai de passer de tps en tps pour savoir commen vous aller et d ke je revien sur wow arknus mon frer et d pote on viendra vous rejoindre enfin ci vou voulez tjr du demoniste suxxor le kikooweak ^^
TT PLIN DE BISOUS MES CHERIES bistrum=>GRO WEAK,DARKTAURUS =>vachette tt weak,ETC juskau wawa tophnel ^^
a oui j oublier gro bibi ma morthy^^dsl toph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morthycia
Admin
avatar

Nombre de messages : 1063
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: HEHE   Mar 10 Avr 2007 - 11:23

hihi
bienvenue sur notre fofo Suxxor ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wipespirit.forumactif.com
Tophnel
Admin
avatar

Nombre de messages : 500
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: HEHE   Mar 10 Avr 2007 - 16:26

Yesssssss !!!!

Suxxor is back ? On se rappel de toi t'inquiete pas ( et surtout de ton caractere explosif !! lol ! )

Merci de ton coucou ca fait bien plaisir Wink

Mais dis moi, comment a tu retrouvé notre trace ? T'a quand meme remarqué qu'on avait changé de logement ? ( Au passage, le papier peint te plait ? ^^ )

Pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darktoto
Wiper Pro
Wiper Pro
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: HEHE   Mar 10 Avr 2007 - 17:42

Yop ma caille, ca faisait un baille!!
Ca fait trop plez de te revoir^^

Mais comment tu nous a retrouvé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suxxor
Wiper prépubère
Wiper prépubère


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: ^^   Mer 11 Avr 2007 - 14:28

bas g le msn de bibi
et aussi pck je m interresse un peu a mes pote ig comme darktoto avec ki je jouai depui l ouvertur preske du serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naferata
Wiper averti
Wiper averti


Nombre de messages : 72
Localisation : tours(région centre)
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: HEHE   Mer 18 Avr 2007 - 10:08

je sais pas si tu te rappel d un de tes ancien padawan quand tu été maitre de classe demo chez les LoD(no comment),bé ct moi^^.bé sa faisait un petit bous de temps sa fait plaisir de réentendre parler de toi.étant master classe demo(enfin un truc du genre étant donné qu on est 2 demo) tu sera le bienvenue chez nous^^.sur ce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HEHE   

Revenir en haut Aller en bas
 
HEHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Hehe... Elle était bonne celle-là, hein ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Discussions générales-
Sauter vers: