Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature 2nd try :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyrgus
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature 2nd try :) Empty
MessageSujet: Candidature 2nd try :)   Candidature 2nd try :) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:28

Bonjour a tous je m'appelle Theo 15 ans .
Je viens de abysss depuis un peu moins d'un an mais helas le gm et les off on /gquit ainsi que la plupart des membres .
J'aimerais venir dans Wipe spirit car j'ai deja fait des instances avec des joueur plutot simpa de cette guilde et j'aime bien m'ambiance .
Mon personnage est un shaman spe heal lvl 70 . j'ai un stuff de healer que j'ai recolté dans les instance a 5 (+1200 en bonus heal) et je compte resté spe heal longtemps car j'aime bien cette spe .
J'ai mes acces kara , Bwl , Ony , Mc , (bientot Nax) ainsi qie mes acces heroique des instances de BC .
J'ai ts ainsi qu'un micro (mais pas une voix tres forte Smile
apres il n'y a pas photo j'adore faire des instance je ne joue que pour ca apres un peu de pvp par moment je ne dis pas non mais prio instances.
Je uis disponible tous les soir durant les vacances (15 jours suivants) et seulement 2 a 3 soir durant les periodes de cours ( mais juste un petit moi avant les vacs d'été ).
Je suis d'accord avec la charte ainsi que de la suivre ce qui me parrait naturelle .
voila j'ai tout dis j'espere etre accepter dans cette guilde Smile
Pyrgus
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature 2nd try :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2nd try :)   Candidature 2nd try :) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:31

+1

Il va faloir que tu jures allégence aux voleurs, qui est la classe supèrieur de la guilde, et a Bistrum le Créateur qui a tous les puissants sous sa botte contre l'insuportable rebelle Grimglok le Castré.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtina
Wiper averti
Wiper averti
Sixtina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature 2nd try :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2nd try :)   Candidature 2nd try :) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:51

allez 3eme try ac le bon format et dans le bon forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naferata
Wiper averti
Wiper averti



Nombre de messages : 72
Localisation : tours(région centre)
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature 2nd try :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2nd try :)   Candidature 2nd try :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:05

si tu promet allégence a généweak honte a toi,pir si tu te fait battre au healmetter par bistrum^^.nan dans cette guilde le pouvoir est entre les mains des pretres tyrans tels morti^^.étant donné que tu a été guildé hier soir jspr jouer pas mal avec toi et te demander deux trois trucs sur les abyss^^(si sa ne t embéte pas).sur ce bon jeu a toi chez les Ws bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 2nd try :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2nd try :)   Candidature 2nd try :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 2nd try :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser