Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]

Aller en bas 
+2
Genesys
Devîl
6 participants
AuteurMessage
Devîl
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:09

Bonjours je me nome Devîl alias Jeremy irl j'ai 16 j'habite non loin de paris dans la meme ville que ce Ouik d'Alex le destroyer Sad Bref voila .

Ahah mes anciennes guilde alors bon ca remonte a un peut de temps mais j'était avec pas mal de membre des Wipe chez les legacy of Darkness et heuresment mes préférés sont dans les Wipe I love you . Sinon il n'y a pas si lontemps j'était che les tahiti bob histoire de pouvoir mes déchainé question pvp Smile

Pourquoi les Wipe Spirit ?! Tout simplement parce que beaucoup de membres tres charmant tl que Grimglok , Thrör ou les morty et Morti ,qui doivent pus bien se souvenirs de moi meme si je Floodé beaucoups a l'époque des LoD , Sont chez les Wipe spirit et je trouve sa classe d'avoir fait une guilde qui rassemble tout les anciens Smile

Donc je suis Guerrier spé 40/21/0 donc dps je dirait même sans vouloir m vanter assez bon dps.

Mes acces ba écouté
Mc: Oui :p
Onyx: Oui
bwl:Yes
Naxx: non
Kara:Yes Smile

Membres que je connais ... Sa ce nome même si se sont des ouiki ? ..
Thrör avec qui j'aurais passé des bon moment Smile , Grimglok , les Deux moricia ( désolé pour 'orthographe de vos noms je ne m'en souvenez pus bien Crying or Very sad ) Et bien d'autres a mon avis...

Ts: Ouf heuresement , Micro : Oui mais il est tout neuf et ne marche pas ! oO ( je vais en racheté une tres bientot cheers )

Je suis plutot pve et pvp moi j'adore les deux !

Mes disponibilitées alors ca tombe plus sur les week ends dans 19h30 à 00h00 et la semaine 17h à 19-20h .

Alors mes remarques sont destinés surtout pour grim désolé de ne pas avoir postulé avant :'( .

Chartre la meme qu'allex pas de vente en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:46

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:16

Salut,

Super un war dps ... :'(

On est plus que full en ce qui concerne les war dps.
Thror, grim, décomposé, etos et j'en oublie.

Alors je n'ai rien contre ton entrée chez nous mais à mon avis pense plutot au PvP qu'au PvE chez nous.

Apres c'est à toi de voir.

++
Revenir en haut Aller en bas
Devîl
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:06

Ne t'inquiete pas je ferais ce q'il faut pour participé un max a tout ce qu'il faut pour la guilde que ce soit Pvp ou Pve .
Voila Roos bisoux toph et Thx gene sa fit plaiz de te voir alors tu te chopes un Rooos bisoux aussi :^) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:31

T'as raison un war c'est fait pour DPS et roxxer en BG (spé arme kikoolol jte two shot).

Spay dayf cay le mal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Devîl
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:38

xD Gene bluff tu me two shot on va voir sa tu va gouter a ma spé 40/21 :p Et si il faut pour kara je pourrais peut etre respé :^)
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:03

Non je disais que c'était les spé armes qui two shot tout le monde X)
Revenir en haut Aller en bas
Devîl
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:38

Ok clown xD
Revenir en haut Aller en bas
Ôra
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Devîl   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:05

+1 Il était dans ma team arene et puis il s'apel jérémy comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lebôn
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 45
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:13

+1 un ancien ^^
Jerémie c' est quoi se prénom de week je prefere kandoo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:53

Apres avoir assez parlé avec lui, je le trouve super motivé d'entré dans notre prestigieuse (car je suis dedans) guilde.
Un membre à ne pas rater, je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Drom
Wiper Pro
Wiper Pro
Drom


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/03/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:00

Salut, pour moi désolé c'est
-1 war dps c'est full
-1 tes dispos
-0,1 sms
Revenir en haut Aller en bas
Devîl
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:33

Drom ne t'inquiete pas comme je l'ai deja dit ma spé peut etre changée .
Et mes horraires sont tres limitées en ce moment à cause de quelque petit prombleme irl donc bientot je serait peut etre respé et présent en instance gros bisoux hate de vous voir tous :^) afro
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:37

Bon ben si tu as lu et surtout accépté les conditions de mon dernier post tu peux me wispé IG pour que je te guilde.

Mais on est bien d'accord ? On est deja full de che full en war dps et on a bcp de taf pour stuffer nos war def donc voila Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Devîl
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2007

[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:06

Ok merci a pluche ig ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]   [Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Devîl guerrier 70 . [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser