Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 probleme que je croyais resolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apitchoum
Wiper prépubère
Wiper prépubère
apitchoum


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

probleme que je croyais resolu Empty
MessageSujet: probleme que je croyais resolu   probleme que je croyais resolu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:36

bon j'ai cru avoir resolu mon probleme de freeze ce week end mais il semble que non j'avais amené mon ordi chez mon pere pour verifier avec lui et j'ai finalement reinstaller windows et ma vieille carte video, resultat jai pu jouer a WoW pendant tout le week end sans soucis maintenant que je ramene mon ordi chez moi bang freeze encore. Tout ce quil y a de different par rapport a chez mon pere cest la connection internet. Chez mon pere cest haute vitesse ici cest extreme haute vitesse. Les 2 connextion sont de 2 compagnie differente mais j'ai deja retirer lancienne connexion de chez mon pere en arrivant ici. Mon ordi freeze seulement dans wow et serieux je commence a en avoir marre.

Si vous avez une idée je serais content parce que je suis sur le bord dabandonner j'en ai vraiment plein le cul de chercher.

Merci

Api
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

probleme que je croyais resolu Empty
MessageSujet: Re: probleme que je croyais resolu   probleme que je croyais resolu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:11

Salut,

A premiere vue ton probleme vient effectivement de ton fournisseur ou tout du moins des pilotes de ton modem qui ne font pas bon ménage avec ta nouvelle carte graphique.

Mise à part ta carte graphique tu a changé quelque chose d'autre recement ?

Quand tu dis que par rapport à chez ton pere il n'y a que la connexion qui different, tu te trompe.....
Il y a aussi ton alimentation Wink ( prise de courant )

Il m'est parfois arrivé dans mon métier de recontrer ce genre de probleme. Le PC demarre sur une prise et pas l'autre. C'est le signe d'une alimentation ( celle de ton pc ) fatigué ou fragile ou d'une installation électrique viellissante ou qui à subit une coupure violente style coupure générale ou apres un orage.

Essaye sur une autre prise de chez toi on ne sait jamais.

Biensur il y a tres peu de chance que se soit ca mais bon Wink

Je ne connais pas les caractéristiques de ton matériel mais le mieux quand on y connait pas grand chose c'est d'aller voir un assembleur en lui expliquant les symptomes. Il te remettra tes pilotes à jour si ils ne le sont pas et regardera pour mettre ton bios de carte mere au gout du jour.

Bon courage et tiens le coup surtout Very Happy

Toph.
Revenir en haut Aller en bas
apitchoum
Wiper prépubère
Wiper prépubère
apitchoum


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

probleme que je croyais resolu Empty
MessageSujet: Re: probleme que je croyais resolu   probleme que je croyais resolu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:29

en faite il n'y a rien de nouveau dans mon ordi j'avais mit une carte graphique neuve mais elle na jamais marché et tlm me disais que cetait de la merde alors je lai retourner donc mon ordinateur est de retour a normal (meme ordi dont je joue a WoW depuis 2 ans).

il y a 3 ordinateur dans la maison il a été tester a la place des 2 autres et il freeze encore donc surment pas le courant en plus il a été testé sur une ... je sais pas comment appel ca mais cest une batterie de regularisation de courant pour ordinateur en cas de fluctuation de courant

resterais la connexion mais je ne comprend pas ce qui pourrais clocher Crying or Very sad et pkoi seulement en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

probleme que je croyais resolu Empty
MessageSujet: Re: probleme que je croyais resolu   probleme que je croyais resolu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:55

Si t'as ré-installer windows et revenu sur ton ancien matos je ne vois qu'un probleme matériel.
Mais alors pour savoir d'ou ca viens c'est pas facile.

Si tu a 2 barretes de mémoire essaye d'en enlever une puis les essayer l'une apres l'autre ou encore de les inverser.

Débranche à chaque fois un élément par un élément, lecteur cd, graveur, carte son ( si tu n'as pas d'intégré ).

Vu que tu as deja changé le reste et si tu as tjrs des pb c'est que ca vient certainement de ta carte mere qui est le centre de tout ses composants.

Toph.
Revenir en haut Aller en bas
Steakhé
Wiper Pro
Wiper Pro
Steakhé


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2007

probleme que je croyais resolu Empty
MessageSujet: Re: probleme que je croyais resolu   probleme que je croyais resolu Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:04

J'ai peut etre une solution à ton problème même si encore une fois c'est un peu tiré par les cheveux,
La chaleur:
Chez moi je suis obligé de jouer avec un ventilo qui tourne sur mon pc parceque ma carte graphique et mon proc chauffent trop et vu que ma carte est une daube ( Saphiron X1950 bug sur les grosses applications 3D donc achetez pas ca ou vous allez vous sentir roulé...) ca me fait ramer à mort
Donc est ce qu'il y a pas une différence entre chez ton père et chez toi ?
pièce confinée, exposé au soleil, moins bien isolé, pas climatisée ? tout ca peut jouer

Voilà en espérant pouvoir te servir à quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme que je croyais resolu Empty
MessageSujet: Re: probleme que je croyais resolu   probleme que je croyais resolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme que je croyais resolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion
» Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser