Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reflexions Existentielles sur le flood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tondu
Wiper Pro
Wiper Pro
Tondu


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Reflexions Existentielles sur le flood Empty
MessageSujet: Reflexions Existentielles sur le flood   Reflexions Existentielles sur le flood Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:27

Voila étant au boulot je squatt pas mal le fofo et l'état du flood me chagrine grandement !

Voyez vous chers amis flooders et floodeuses,pour moi le flood est un travail d'équipe quand on a un sujet on le partage,on fait la passe àson voisin (sauf si c'est Arouka) on relance un sujet mort , on ne cherche pas à couper ou à destabilisé un ami flooder (encore une fois sauf si c'est Arouka).Bref le flood ce joue a plusieur !

Donc il y a des choses à respecter !
1-Ne pas parler de sujet personel que les autres ne peuvent pas comprendre(n'est ce pas mumul ou encore steakounet ou vilou).
2-Ne pas vouloir destabiliser un amis flooder (steak)
3-Ne pas s'abaisser à monopoliser une conversation (steak)
l
a liste est longue et vous pouvez la completer



enfin derniere chose : Vouer un culte inconditionel à notre déesse du flood :MORTHYNOUNETTE.....ou pas en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steakhé
Wiper Pro
Wiper Pro
Steakhé


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2007

Reflexions Existentielles sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Reflexions Existentielles sur le flood   Reflexions Existentielles sur le flood Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:17

Certe Tondu, pour une fois que tu écris un poste de plus de 2 ligne je me doit de souligner l'acte noble, et l'esprit preux chevalier qui l'anime.

En effet les amis le flood est en danger !

Si Tondu un Quidam qui ne colporte que des questions peu cocasses qualifiées frequemment de quolibet sans queu ni tete , aqcueri la convoitée qualification caricaturale de floodeur, je ne completterai plus de quetes le coeur tranquil.

Tondu un floodeur ? Plutot un fanatique frustré par de fabuleux fantasmes. finalement il faudrait enfermer ce floodeur forcené, le forcer à faire fi des affabulations familières qu'il fait fertiliser dans une ferme affublé du flateur sobriquet de "Forum"! En effet ! Ce Floodeur est Fautif! Il vaucifère fierement que le flood faiblit ???? Fustigons le ! Faites le Faiblir ! Finissez en avec ce flibustier fan de foutaises !

Tout en atteignant ce but nous necessitons terriblement une strategie, alors Tauntez le, trompez le, terrifier le, tant et tant qu'il tournera les talons et retournera titiller tristement son tubercule...
Tondu taunté tant et tant qu'il se traverstira pour une trève ! Terrifiante intransigeance, totale trahison, tout est autorisé pour taunter ce tetu Tondu!

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Showbiz
Invité




Reflexions Existentielles sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Reflexions Existentielles sur le flood   Reflexions Existentielles sur le flood Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:56

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tondu
Wiper Pro
Wiper Pro
Tondu


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Reflexions Existentielles sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Reflexions Existentielles sur le flood   Reflexions Existentielles sur le flood Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:49

wAAAAAAAAAAA
Steak je t'aime j'en ai la larme à l'oeil!

Ca c'est du flood du vrai ! Du flooddubberroxxorquiroxxleponeycarace!
c'est beau c'est simple c'est claire !
c'est pour ca que je t'aime!

voila du flood avec des mots et des phrases ! non pas du vieu flood avec des smileys !

Les amis en ce jour de gloire reprenez espoire ! Le flood n'est point mort !
Le jour du renouveau approche !

Gloire à steakhé !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vilmorgen
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2007

Reflexions Existentielles sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Reflexions Existentielles sur le flood   Reflexions Existentielles sur le flood Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:27

Oo Steake se tranforme en pouet ?! Quel est ce delire ?

Bon sinon que dire a part qu il va falloir rabaisser le niveau du post avant de pouvoir reflooder parce que lq ca a tape haut direct des le debut, donc bon, c est un peu delicat de passer derrire, si je peux me permettre l expression rabbit

Donc ami pouet, postez vos magnifiques textes !
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Reflexions Existentielles sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Reflexions Existentielles sur le flood   Reflexions Existentielles sur le flood Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:39

"notre déesse du flood :MORTHYNOUNETTE"


hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Reflexions Existentielles sur le flood Empty
MessageSujet: Re: Reflexions Existentielles sur le flood   Reflexions Existentielles sur le flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions Existentielles sur le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just for flood
» Le flood say mal ?
» pour le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Topikaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser