Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Showbiz
Invité




Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:32

Besoin de vous! Lagalaconob2.th
Si vous avez une solution je suis preneur No
sachant que le processus inactif monte jusqu'a 97 d'utilisation... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:11

56 PROCESSUS !!!!!!!!!!

Go format mon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:46

Poy poy v'la le bordel !!

Peux tu reprendre un screen avec ton gestionaire complet stp ? Affiche tous les processus et essaye de les trier par ordre d'utilisation mémoire.

Normalement wow.exe prend 200-300 mo en fonction des add-on que tu utilise et la sur ton screen il ne peu pas en utiliser plus de 106 ... comme il n'a pas asser de mémoire vive en gros il vient pomper sur la mémoire virtuel que windows créé sur ton/tes disques dures. D'ou le gros lag.

Le plus simple et de faire le trie entre les process qui te servent ou non.
Recher sur ton pc le non des exec qui sont utilisé et regarde à quoi ca corresspond.

Expl : ati2evxx un processus utile pour ta carte graphique

Mais d'autre on certainement des rapports à virus ou spam ^^

En gros essaye de dégager un maximum de mémoire.

Spybot pourrait t'aider aussi --> http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
Revenir en haut Aller en bas
Showbiz
Invité




Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:55

D'ac je fais de la place en ce moment meme. Sinon je suis pas forcément un as de l'informatique (en fait pas du tout) et euhhh...Morthy je vais ou pour formater ? La j'ai défragmenter et nettoyer mes disques dur mais je trouve pas le formatage
Arrow Neutral

Merci deja pour ces réponses, je me disais bien qu'il y avait un probleme pale
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:01

Oula ! Attention le formatage conciste à effacer completment tes disques en est tu bien conscient ?

Si jamais tu galere trop j'te conseil quand même d'aller voir un bon pote qui s'y connait ou voir chez un assembleur si il ne peu pas te faire un petit ménage.

Essaye spybot deja il va faire le trie des choses qui n'ont rien a faire sur ton disque Wink

Bon courage albino
Revenir en haut Aller en bas
Showbiz
Invité




Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:42

Ok il me semblait bien avoir deja fais la connerie une fois sur l'ordi familial Cool
J'ai fais faire le ménache a spybot il a trouvé quelques trucs. Il va briller ce disque dur z'allez voir! J'espere que ca sera tout bon pour le raid ce soir clown
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Wiper Pro
Wiper Pro
Dangerous


Nombre de messages : 355
Age : 116
Localisation : devant le pc ou devant un sachet de MM's !
Date d'inscription : 08/02/2007

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:10

aprés ya une autre technique qui marche pas mal !

c'est simple en plus ... tu prend le pc tu ouvre la poubelle tu jette le pc tu ferme la poubelle (soyons résonable) tu va au magazin tu sort ton portemonaie tu dit bonjour tu prend un pc tu paye tu renter chez toi t'instal WoW et tu go raid 25 se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Darktoto
Wiper Pro
Wiper Pro
Darktoto


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:15

je peux taider c mon domaine aussi, en fait un ordi avec tous c drivers et en admettant que des trucs perso qui tournent en tache de fond, c grand max 40 a 45 et la c deja enorme porcessus qui devrait tourner, soit 10 de trop qui sont plus qu'inutile a mon avis!! (pour exemple j'en ai 36 et j'ai pas mal de conneries^^)

Je t'invite a faire une recherche sur google pour les processus dont tu ne connais rien, comme ca tu sauras a quel logiciel ca appartient, si jamais il y a des processus qui continu a tourner qui ne devrait pas tourner tu vas dans la console et tu tapes MSCONFIG (menu demarrer-> executer), ca te permet de voir ce que ton ordi lance et asi necessaire desactiver certains dont ne veut plus entendra parler ce qui t'economisera des ressources UC!! (onglet demarrage only va pas toucher dans le reste^^)

Voila pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!   Besoin de vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous critiquer les Suisses? Lol parlons de votre jeunesse:P
» J'aime le nutella et vous ?
» Le roi liche vous dites?
» C'est avec regret que je vous quitte..
» Je vous quitte.. bonne chance a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Vidéos / Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser