Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Watchati
Wiper Pro
Wiper Pro
Watchati


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2007

saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Empty
MessageSujet: saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^   saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:24

voilà je trouvais que le combat sur le rôdeur d'en bas n'était pas assez dur comme ça alors je me rajoute de al difficulté, c'est à dire que...je ne vois rien de l'event en cours, forcément, sur ce boss ou TOUT le monde doit bouger, c'est dur...

https://servimg.com/view/11203198/4


PS: je vous rassur j'ai allégé considérablement mon UI depuis parce que ça devenait plus viable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Empty
MessageSujet: Re: saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^   saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:48

OMG

J'sais pas, j'ai toutes les informations d'un healer sur mon écran, et j'arrive à suivre le combat quand même, avec barres de cast à droite à gauche ...

Comment tu fais Surprised

Déjà sur le prince, la vidéo que ton frêrot a bidouillé, je me demandais comment on pouvait jouer comme ça ^^

Au pire, mets les trucs au centre de ton écran en transparence plus forte, genre le target de target de target, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Darktoto
Wiper Pro
Wiper Pro
Darktoto


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Empty
MessageSujet: Re: saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^   saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:20

ca va encore cpire chez moi^^ jai essayé de faire un effort mais ca rame trop sur le portable avec toutes ces merdes d'add on^^
Revenir en haut Aller en bas
Watchati
Wiper Pro
Wiper Pro
Watchati


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2007

saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Empty
MessageSujet: Re: saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^   saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:10

j'ai réduis depuis j'ai plus le flood de scrolling combat text et l'interface raid n'est plus celle de blibli par défault mais celle de X-perl unit frames c'est beaucoup plus agréable et synthétique!!

en bref: quel bonheur de voir à quoi ressemble un boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hell
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Empty
MessageSujet: Re: saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^   saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:48

hihi, vous me croirez ou non mais mon écran est pareil voir pire. En plus comme je dois tanker et vérifier toujours si je suis bien placé..... généralement je me mets en vu subjective et je regarde ou je suis placé comme ça, mais je ne vois plus du tout ce que je suis en train de tanker (pour voir si je suis pas de dos je tourne jusqu'a ce que je vois mon icone de frappe qui passe dans le blanc lol!

C'est assez bordélique je sais mais je dois constament buff, parfois je relais soin, je tiens mon impo des mains en préparation pour Toph ou pour moi meme et donc j'dois me taper une interface de healeur et de tank en même temps, dur dur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Josebovin
Wiper prépubère
Wiper prépubère
Josebovin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Empty
MessageSujet: Re: saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^   saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:01

Déjà, ktm pour un healer, c'est pas très très utile. Perso je ne l'affiche pas, même si je lance l'add-on quand même pour que les autres joueurs puissent voir mon aggro (si ça les fait tripper de regarder l'aggro des healers).
Après, je vois pas trop l'utilité de garder les icônes de groupe en raid, puisque les 5 membres du groupe sont affichés parmi les autres barres de vie en bas à droite. Autant les virer (avec une option dans le menu d'interface des options).
Pour gagner encore un peu de place, tu peux virer la minimap en cliquant sur la croix en haut à droite (non ça ne ferme pas wow ce bouton là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Empty
MessageSujet: Re: saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^   saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saturé?moi? naaaaaaaaaaaaaan^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Vidéos / Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser