Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vive le boulot

Aller en bas 
+2
Pedro
morticia
6 participants
AuteurMessage
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:03

Alors, pour ceux qui ne l'ont pas compris, en ce jour, je suis au bureau des marchés publics et je n'ai pas grand chose à faire. en effet, Pascaline, ma patronne a pris une journée de congé en me laissant quelques menues taches finies dans la matinée. Aussi, je me repose sur le net et vais flooder un peu jusque 17h. Vive le genesys style!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Wiper Pro
Wiper Pro
Pedro


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Basse-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:36

honteux!

feignasse et moi qui devient dingue à mon taf, c'est trop injuste

[14:35:42]Calimero mode vient de se dissiper

[14:36:14]You gain Vanish and pause cloppe
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:30

Ho l'autre! Il me dit qu'il bosse alors qu'il a le temps de prendre sa pause et de répondre à mes messages : mauvaise foi belge, quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:34

J'ai passé 1 heure à mettre des agraffes sur les dossiers préparés ce matin (histoire de faire plus professionnel Very Happy )et j'ai découvert le fonctionnement d'une agraffeuse en meme temps au moment ou je l'ai quasiment démonté en croyant qu'elle était HS: il n'en était rien, le machin avait seulement glissé sous un bidule (oui je ne connais pas les termes techniques) et j'ai réussi à la remettre en service, évitant ainsi de justesse le ridicule en empruntant celle des bureaux du rez de chaussée (oui je suis à l'étage moi! je suis quelqu'un d'important moi, pas une petite gens d'agent communal!)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Wiper Pro
Wiper Pro
Pedro


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Basse-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:47

MAUVAISE FOI BELGE????

nan mais ce qui faut pas entendre, tout ca parcequ'aujourdhui j'ai le temps de poster qqes messages et que j'ai droit à qqes pauses cloppes (je commence à 8h00 et termine à 16h45 moi môsieur, et jai meme pas le temps de bouffer, retourne agraffer le travail des autres toi et ravale ton fiel
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:51

D'abord j'ai agraffé mon propre travail sale-belge-à-la-mauvaise-foi-si-connue!

Et puis, il faut bien que je travaille un peu pour voir à quoi ça ressemble. Le travail c'est pour les prolétaires mais je suis dans une phase : "vis ma vie d'employé " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Wiper Pro
Wiper Pro
Pedro


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Basse-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:58

si j'avais ton taf jaurais wow installé sur le portable en tout cas, putain que ca doit etre chiant comme taf...

mais bon cest vrai que le contact humain toussa... cest bien pour les prolos mais pour les gens de ton rang Laughing c'est vite salissant et après tu risques d'attraper tout pleins de maladies comme la sympathie, l'ampathie, la compassion pour ne citer qu'elles et là ce serait quand meme le drame
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:07

Arretes tu me fais peur! Le pire serait qu'on dise de moi :"il est gentil".
Pouha! classes laborieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Osybob
Wiper Pro
Wiper Pro
Osybob


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:30

et moi je suis a l'école et je fou rien de la journée...
sa vosu ne bouche un coin hein ?
Revenir en haut Aller en bas
zanarkan
Wiper Pro
Wiper Pro
zanarkan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Corseaux==>Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:11

Moi je dis vive le taff^^
Revenir en haut Aller en bas
Watchati
Wiper Pro
Wiper Pro
Watchati


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:54

need gagner au loto, être multi millionnaire et se mettre ne mode "vie ma vie" à la maximo garcia jocolor jocolor rendeer king afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
zanarkan
Wiper Pro
Wiper Pro
zanarkan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Corseaux==>Suisse
Date d'inscription : 06/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:39

yeah gagner à l'euro million se prendre un petit studio se payer un bon PC
et avec comme seule dépense boisson nouriture (commandée sur internet) et bien sur l'abonement WoW....
Quelle belle vie
Ps: watcha du coup je te fais plus la gueul^^
Revenir en haut Aller en bas
Watchati
Wiper Pro
Wiper Pro
Watchati


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:49

pourquoi? tu me faisais la gueule? Sad Sad mais j'aime les tauren!! même s'ils sont suisse Very Happy bounce cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:36

T'as qu'a jouer au Tac au Tac... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le boulot Empty
MessageSujet: Re: vive le boulot   vive le boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot le boulot sera....
» et bin vive la propagande...
» Vive la Pluie ? ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Topikaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser