Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je dénonçe l'académie et l'éducation national !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slek
Wiper Pro
Wiper Pro
Slek


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/07/2007

Je dénonçe l'académie et l'éducation national ! Empty
MessageSujet: Je dénonçe l'académie et l'éducation national !   Je dénonçe l'académie et l'éducation national ! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:14

Je vous explique la raison de cette gueulante (dont osef ) mais cela mérite d'être soulignée Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Alors voilà, je vous rapelle que les 2nd,jusqua maintenant n'avaient plus cours à partir du 30 Mai (fin mai début Juin) ce qui faisait 3 mois de vacances Youpiiii Basketball Basketball cheers cheers drunken drunken rendeer

Seulement on le répétéra jamais asser, l'éducation national fait de la m*r*d* en tranche, et a séléctionné 5 académies française pour travaillé jusqu'au 4 Juillet (date officiel de l'arrêt des cours) ....et parmis ces 5 académies ....
L'académie de Dijon (dont je fais parti) a été séléctionné Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked
O-M-G !!!
Je suis dégouté ... -_- c'est pas encore sur mais bon, si cette information est vrai on peut dire que j'ai eu un royal

>>>>>>>>>>>>>>>>> D T C <<<<<<<<<<<<<<<<
Et pire encore !!
Il prévoit même de supprimer le bac d'ici quelque année Rolling Eyes c'est bof qd mm, faudrat passé par un tas d'examen pour réussir Evil or Very Mad /cry
zut mais zut quoi ....
J'organise une grêve sur WoW devant Orgri pour protesté, qui m'aime me suive Wink

Lol allé tchao les gens Cool


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showbiz
Invité




Je dénonçe l'académie et l'éducation national ! Empty
MessageSujet: Re: Je dénonçe l'académie et l'éducation national !   Je dénonçe l'académie et l'éducation national ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:38

Fallait etre plus vieux












lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadams
Wiper averti
Wiper averti
Dadams


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 10/07/2007

Je dénonçe l'académie et l'éducation national ! Empty
MessageSujet: Re: Je dénonçe l'académie et l'éducation national !   Je dénonçe l'académie et l'éducation national ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:59

t'a la malchance vieu gay
Revenir en haut Aller en bas
Darktoto
Wiper Pro
Wiper Pro
Darktoto


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Je dénonçe l'académie et l'éducation national ! Empty
MessageSujet: Re: Je dénonçe l'académie et l'éducation national !   Je dénonçe l'académie et l'éducation national ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:48

Osef t'es né au mauvais moment juste pour en rajouter une couche nous on risque de pas voir grand chose de la retraite, mais je me rassure en me disant que toi encore moin^^ (fait son gros vicelard muhahahahha)
Revenir en haut Aller en bas
Kulharza
Wiper averti
Wiper averti
Kulharza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2007

Je dénonçe l'académie et l'éducation national ! Empty
MessageSujet: Re: Je dénonçe l'académie et l'éducation national !   Je dénonçe l'académie et l'éducation national ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:33

osef et vive la belgique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dénonçe l'académie et l'éducation national ! Empty
MessageSujet: Re: Je dénonçe l'académie et l'éducation national !   Je dénonçe l'académie et l'éducation national ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dénonçe l'académie et l'éducation national !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Topikaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser