Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Chaman] Lilo [Annulé]

Aller en bas 
+3
morticia
liba
Lilo
7 participants
AuteurMessage
Lilo
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

[Chaman] Lilo [Annulé] Empty
MessageSujet: [Chaman] Lilo [Annulé]   [Chaman] Lilo [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:13

Bonjour tout le monde

Présentation :
David 34 ans. Vieux de la vielle chez Ambre. Ma cadidature est un peu spéciale. En effet, mon main est un curé spé wipe qui se nomme Helix.
Je viens ici pour faire un "lien" entre nos 2 guildes et surtout flooder votre forum comme le fait Morthycia chez nous Twisted Evil

Les dispos de Lilo seront assez limités mais je serai toujours présent afin de faire Wipe un groupe dans la joie et la bonne humeur à Kara ou tout autres instances.

Coté stuff je suis restreint. Du vert, du bleu et du jaune à petits pois surtout lorsque j'ai abusé sur les verres d'alcool.

Par contre, j'ai un atout majeur. Je connais super bien les instances de rage feu aux lams. Je sais, c'est incroyable mais tout ceci est TOTALEMENT véridique !
Dire que certains vont dire que j'ai la grosse tête.


Voilà, ma candidature répond exactement pas à votre charte, mais bon ...

A bientôt

PS : need Walibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
liba
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

[Chaman] Lilo [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lilo [Annulé]   [Chaman] Lilo [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:28

alors la je met un enorme +1 pour un joueur avc une connaissance du pve HL assez enorme (mais lams quoi ffs!! c pas rien)
et un stuff proche de la perfection
++ Liba
Revenir en haut Aller en bas
Showbiz
Invité




[Chaman] Lilo [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lilo [Annulé]   [Chaman] Lilo [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:00

Wahoo Helix de Vice Addict Corp. de y'a 2 ans je crois!
Un mental a toute épreuve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

[Chaman] Lilo [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lilo [Annulé]   [Chaman] Lilo [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:20

Mon dieu que le temps passe vite. Il y a en effet 2 ans où j'étais chez les VAC. De merveilleux vouvenirs; d'ailleurs je suis resté en contact avec Phooka, Atalantanar et Ondaroks.

Au sujet du PVE HL, je suis healer et donc très souvent derrière, donc je ne connais pas toutes les strats par coeur. J'avou préférer délirer avec mes petits camarades et embeter le reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

[Chaman] Lilo [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lilo [Annulé]   [Chaman] Lilo [Annulé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:32

Je ne saisis pas très bien en quoi on a besoin d'avoir un "lien" avec Ambre.
Sinon, coté chami heal je pense qu'on a de quoi faire, alors envisager de prendre quelqu'un qui ne sera pas disponible, ça ne présente aucun intéret.
-1
Revenir en haut Aller en bas
Damoe
Wiper Pro
Wiper Pro
Damoe


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2007

[Chaman] Lilo [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lilo [Annulé]   [Chaman] Lilo [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:37

-1 également
Revenir en haut Aller en bas
Keyrhozen
Wiper Pro
Wiper Pro
Keyrhozen


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/06/2007

[Chaman] Lilo [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lilo [Annulé]   [Chaman] Lilo [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:00

walibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reneed !

sinon c est quoi un chaman ? ca sert a koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

[Chaman] Lilo [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lilo [Annulé]   [Chaman] Lilo [Annulé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:56

Snif ...

Ca doit être mon odeur qui fait fuir les gens. Wink

Plus sérieusement je comprend tout à fait que mon chaman (spé élém) qui n'aura presque pas de temps de jeu ne vous intéresse pas pour vos sorties PVE HL.

Je pensais plutôt à faire un pont entre joueurs de guildes afin de trouver assez de monde pour monter un groupe Kara ou autre pour les gens non selectionnés lorsque vous allez à The Eye, Gruul etc...; ou des sorties "reroll"
Style le week-end

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

[Chaman] Lilo [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lilo [Annulé]   [Chaman] Lilo [Annulé] Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:03

Salut,

Merci de ta proposition mais pour le moment on est encore loin de monter un raid 25 + kara en paralelle Wink

Actuellement on essaye de faire le point sur nos effectifs réél pour éviter les desillusions de voir 40 membres connectés et seulement 10-12 dans le raid.
De plus nos relations avec ambres sont deja tres bonnes même qu'on connait le beau Wolrage heu ! Razz

-1 Twisted Evil

Toph.
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

[Chaman] Lilo [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lilo [Annulé]   [Chaman] Lilo [Annulé] Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:08

Je t'avais prévenu que ça ferait pas fureur cat
Pour le pont entre joueurs, j'pense qu'ils sont assez nombreux à me connaître, et que si l'idée émanait de tes supérieurs, j'en aurais entendu parler ^^

L'idée n'est pas mauvaise, mais d'une, ça mérite reflexion et discussions, de deux, on n'est pas dans le cas où on peut faire deux raids simultanément, pour manque d'effectif leader et manque d'effectif tout court =)

Les gens qui ne viennent pas aux raids sont ceux qui ont décidé de ne pas venir, ou qui se sont pointés à 21h30 et au-délà. On a beaucoup de chances de se retrouver avec des groupes équilibrés sur moins de 30 joueurs co Wink
Enfin bref, on n'a pas un effectif suffisant pour mettre en place ta proposition de notre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Chaman] Lilo [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Lilo [Annulé]   [Chaman] Lilo [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Lilo [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser