Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azuriel
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2007

Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté]   Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:24

Bonjour à tous

J'ai 18 ans je suis au lycée et voila pour la présentation IRL...

Mon perso est un reroll donc j'ai était dans la guilde de mon main que j'avais créée avec un pote ( guilde totalement inconnue ^^ qui s'appelle Murloc Style Invasion c'était un trip ^^ ) et dans une autre guilde qui s'appelle Orgie Sauvage.

Je voudrai appartenir à votre guilde car celle dans laquelle je suis tombe en ruine : je suis à peu près le seul de connecté et aucun pve n'est envisagé donc je voudrai changer de plus un de vos membre m'a gentiment proposer de poster sur votre forum ce que je fait ^^ voila je ne connaissais pas votre guilde sauf de nom ( j'ai croiser quelques membres ) mais il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et à ce que l'on ma dit du pve d'envisager donc voila.

Donc mon perso est un Tauren Guerrier lvl 67 pour l'instant Spé Furie et Arme

- Furie : 41 points
- Arme : 17 points ( pour l'instant puisque je ne suis pas lvl 70 ).

Pour préciser je vais re spé def au lvl 70 ( à part si vous avez besoin de wawa dps ).

Mon template détailler : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?053200203020000000000000515013550501005310010000000000000000000000




Alors vu que j'ai monter mon perso lvl 67 en 12 jours de jeu je n'ai presque aucun accès mis à part l'accès Mc ^^. Je ferai l'accès Karrazan au lvl 70 et Ony lorsque je serai lvl 70 pour l'instant mon but est de monter 70 le plus vite possible.

Je ne connait aucun membre de votre guilde ^^.

J'ai Team Speak et un micro

J'aime autant le pve que le pvp mais une petite préférence pour le pve car j'ai trop pvp avec mon main pour monter un stuff grade 14 donc j'en suis un peu dégouter ^^.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine a partir de 20h30 a peu près le week end aussi sauf quelques soir ou j'ai des fetes ou autre mais c'est prévu a l'avance donc je pourrai prévenir.

Quelques remarques comme les métiers de mon perso : Alchimiste 320 / Herboriste 390 ( car je suis tauren ) et Premier soins 375
De plus j'ai vu sur la charte qu'il y a des banques pour les compo j'ai moi meme une banque de plantes que je pourrai partager car beaucoup de plantes ne me servent plus.

Je trouve le systeme de responsabilité des maitres de classes super et la charte me convient très bien.

Merci et à bientot j'espere

PS : Si le lien pour mon template ne marche pas et que vous voulez l'avoir dite le moi et je le posterai sans lien blizzard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrehël
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté]   Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:29

un bon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté]   Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:31

+1
a voir avec le MdC, il manquait un war apparemment.
See you in the wow
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté]   Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:24

Salut à toi Wink

Alors, avec 67 lvl en 12 jours j'imagine que tes dispo de jeu sont plus que suffisante pour nous mais aussi que tu a eu tres peu de temps pour réélement maitriser ton war Wink

Je te mets tout de même +1 pour ta belle candidature et te demande de me contacter IG ( ou un officier ^^ ) pour tes 2 semaines de test.


Like a Star @ heaven Je tiens à te signaler que je chercher à recruter un dernier war et comme par hasard vous êtes deux à vous présenter en même temps ^^
Je vous prend tout les deux pour finaliser notre effectif.
Rendez-vous à la rubrique de notre classe pour de plus ample informations Cool

Pluche
Toph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté]   Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tauren Guerrier lvl 67 Azuriel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser