Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bidosh

Aller en bas 
+9
naferata
pasi
Watchati
morticia
Genesys
Morthycia
Sixtina
Bidosh
Tophnel
13 participants
AuteurMessage
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:29

Salut,

Nous venons de découvrir ton inscription sur le forum et t'avons donné les accés vu que visiblement tu désires t'exprimer avec nous.

Personnellement je n'ai jamais rien eu contre toi (au contraire) et je pense que beaucoup d'entre nous t'apprecient encore beaucoup.
Nous esperons que ton passage par ici n'a pas pour but de nous insulter comme ton GM l'a fait.

Toph.
Revenir en haut Aller en bas
Bidosh
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:08

Bonjour a tous,

Je viens de voir ce topic créé par Tophweak, je postes donc a la suite pour ne pas poluer. Loin de moi l'idée de vous insulter (Morti t'es weak !) ce n'est absolument pas mon genre.
Pour les insultes de mon GM, je n'ai pas toutes les billes en poche pour en parler, mais comme pour certains differents entre nous (Lod et Ws) je pense que les tords sont a repartir entre tout les consernés.
Merci de m'avoir donné les droits pour parler en place publique, il ne m'en faut pas davantage, cela peut etre lu par tous et c'est tres bien comme ca.




Je me suis incrit sur le forum des Ws pour reagir par rapport au message de Sixtina dans votre section recrutement "Serieux je prend assez mal [...]ban Arbitraire".
Je n'ai absolument pas suivi "l'affaire en question" et je suis en train de demander des comptes a mes chers co-off / GM. J'espere avoir des explications claires et precises sur ces evenements.

Je tenais a vous faire part de ma position au sujet de la "guerre sans merci" opposant les Lod aux Ws:
- Je ne tiens pas a revenir sur la scission LOD pour la fondation WS ni sur les "affaires en cours a ce moment"
- Je n'ai personnelement aucun probleme avec aucun d'entre vous et j'ai/j'aurais/j'eu beaucoup de plaisir a jouer avec vous.


En ma qualité d'officier des LoD et en assumant les consequences je vous quote un message que j'ai posté chez nous.

Citation :
Je ne concois pas que vous puissez tenir rigueur a des gens qui nous(vous) quitte.

Je ne vois pas en quoi la "mauvaise fois" des partants est en cause. Certe le depart des fondateurs de Ws s'est fait dans la douleur pour les LOD, mais pour ma part cela fait longtemps que j'ai tourné la page.
Je n'ai aucun probleme pour jouer avec eux et a moins qu'ils ne gagnent un blacklist pour des raisons qui me sont propres, je continuerais.

Un des arguments que j'ai entendus a cette epoque est "de toutes facons c'est que des gamins". Sincerement je me demande ou est la maturité pronée en ces lieux.

InGame nous ne sommes qu'un tas de pixel codés par un tas de 0 et de 1, il ne faut pas le perdre de vue.
Les gens vont et viennent , c'est la vie, libre a tous de choisir sont chemin. Nous ne sommes pas mariés a la guilde.

Vous semblez vouloir rabacher sans cesse cette "fuite", et depuis le temps je trouve cela ridicule, surtout que les personnes qui n'etais pas LOD a ce moment ne comprennent pas votre acharnement.

J'aimerais sincerement que l'on m'explique.

A+IG

ps: je vais sensiblement faire le meme post chez les WS (meme si ca vous plait pas) car je pense qu'il en est de mon devoir d'officier de le faire. cette gue-guerre ridicule doit cesser, j'en ai marre d'entendre les meme choses tout les 15jours.

J'aimerais que ce topic reste constructif si vous le souhaitez. Je ne le créé pas en vu d'en faire un topic a flood/troll.
J'espere avoir été clair dans mes propos (ce n'est pas toujours le cas.)

Merci de m'avoir lu.
A bientot IG.
Bidosh - Officier, Maitre de Classe Weak(wawa) LOD.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtina
Wiper averti
Wiper averti
Sixtina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:53

Heureusement que tu es la Bidosh.

C est juste que Powder ma carrément banni de votre forum et je trouve ça salaud. enfin je dit Powder car je suis persuadé que ça ne peut pas etre ni Kaleus ni Soma!

et genre le ptit message "Désolé Sixtina, vous êtes banni de ce forum !
devine " est du plus pur style Pow

de plus ça m indique clairement que je n avait pas le droit de postuler chez WS alors que j etait dégagé de tout engagement envers vous, avec qui j esperai garder de bonnes relations.

Dans le fond un ex membre de LoD n a rien a faire dans votre partie privée, cela j arrive a le concevoir (malgré le fait que j y avait acces quand j etait chez DyNastie ou chez Abyss par la bienveillance de Kaleus), mais me faire ban c est salaud ça m empeche de garder contact avec ceux des LoD que j appreciaient.

Mon post n était pas ecrit dans le dessein de monter WS contre vous, mais il faut avouer que le cas Sixtina est ici plutot flagrant.
Moi je t aime bien Bidosh ainsi que quelques autres, mais malheureusement Powder est legerement tombé dans mon estime. Je sais que lui s en fout mais il faut savoir que si j ai rejoint LoD en octobre dernier, c est pour lui (je lui portait de l admiration ololz ^^)

Maintenant que je suis de l autre coté lautre face de Powder m est brutalement dévoilée, le Powder jaloux et possessif qui parce que je suis chez WS m empechera de garder contact avec les membres de LoD....

Tu dois savoir que a part toi, personne du staff LoD n a cherché a me joindre et j imagine que votre Ts m est definitivement interdit...
Alors je n ai pas connaissance d eventuels griefs que certains auraient a mon encontre.

Je desire aussi signaler que lorsque j ai rejoint Abyss Powder ma gentillement expliqué sur TS que je ne reviendrait pas ches LoD qui n est pas un moulin, inutile d inventer un truc genre "Abyss ct un pretext pour aller chez WS". C est votre GM qui a fermé la porte derriere moi.


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:56

Salut Wink

L'histoire du ban de Sixti, c'est tout simplement une interdiction à surfer sur le forum (ban d'ID internet) comme pour d'autres membres de chez nous.
La gue-guerre dont tu parles, nous l'avons provoqué en partant, mais nous n'avons en rien essayé de la maintenir. C'est mal passé pour beaucoup de LoD, ce que l'on peut comprendre, surtout aussi subitement.

Il y a eu des déceptions des deux côtés vis-à-vis des membres de chaque guilde, quand nous étions encore chez LoD et quand nous sommes partis.

Je ne vois pas ce qu'on peut expliquer de plus.
Certes, il nous arrive de parler de ce qui nous déplaisait et de la raison de notre départ entre anciens membres, mais ça reste entre nous, et finalement c'est ce qui nous relie tous et qui nous a motivé à avancer ensemble.


Pour info, Toph et moi-même nous sommes interdits toute instance avec un LoD suite aux reproches faits à l'encontre de tous les WS, comme quoi nous incitions les membres LoD à nous rejoindre. Dire ça, c'est insulter ceux qui sont partis ensuite, comme s'ils n'étaient pas assez grands pour décider par eux-mêmes. Il y a des gens comme Kulharza qui prefèrent rester chez LoD pour la guilde, mais qui apprécient des membres de chez nous. Certains ont privilégié leurs connaissances (Comme Doru ou Lebôn, amis de Genesys irl). Mais on n'a jamais influencé qui que ce soit.


Je ne sais pas trop où tu souhaites faire aller la discussion, enfin il y a discussion et c'est déjà énorme Smile
Merci à toi de faire ce pas vers nous, alors que personnellement, je croyais toute relation LoD - WS éteinte.

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:13

Je sais pas comment vous concevez cette histoire de gueguerre entre LoD et WS mais sincerement faut tout d'abord penser que c'est un jeux..
Vous jouez pas vos vies dedans (du moins j'ose l'esperer) et excusez moi mais quelqu'un qui m'engueule en /w ou sur TS (au passage /love Bistrum si tu te souviens mdr xD) ça me fait plus rire qu'autre chose.

Guerre = connerie humaine qui fait des milliers de morts... un peu exagéré pour un jeux vidéo.
Je me doute bien que c'est au sens figuré mais ca montre quand meme une certaine part de débilité cette querelle..

Il y a pas longtemps j'ai fais Sethekk héroweak avec Long, on a longtemps parlé il m'a expliqué que, comme moi, cette histoire de conflit perpetuel le lasse et qu'il trouve ça stupide.. et j'ai passé une bonne instance avec lui meme si on a chain wipe devant le last boss.

Genesys, pgm weak mais pgm quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:25

Oui, mais Genesys, après il y a des personnes qu'on ne peut pas "accepter". Il y a eu puisque tu prends l'exemple de Long, un bon moment où c'était des insultes à gogo sur Chikaka maitre de classe démo LoD à l'époque. Comment veux tu quand Chikaka quitte LoD et que Long y retourne, qu'on continue à avoir de bons rapports ?
Je n'ai jamais eu aucun problème avec Long, si ce n'est que j'aime mon palouf d'amour à la folie Wink Et humainement, tu fais comment là ?

Tu apprécies quelqu'un. Cette personne se fait insulter par une autre personne, comment réagis tu envers la personne qui insulte ? Moi je ne peux pas lui rendre ses /kiss sincèrement, alors je ne le fais pas.
C'est sûr, on peut passer outre, ne pas prendre partie.... seulement après, chacun réagit à sa manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:57

Rien à redire à ce qui été écrit : nous n'avons cherché à recruter personne de chez vous, ce sont eux qui partent. De plus, des gens comme Krommag et Long sont personna non grata pour leurs propos. Long est d'ailleurs la seule personne du jeu que j'ai BL, c'est dire.

Les Ws et LoD se retrouvent sur deux choses: le passé qu'ils ne regrettent pas vraiment (sauf l'age d'or, du temps ou ce n'était pas l'autocratie) et le futur qu'ils ne veulent pas partager (sauf entre joueurs qui se connaissent et n'ont pas sombré dans la stupidité)
Revenir en haut Aller en bas
Watchati
Wiper Pro
Wiper Pro
Watchati


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:03

Pour ma part je suis vraiment content que bidosh soit au-dessus de tout ça!!! c'est quand même quelqu'un que j'ai vu irl, que j'ai vraiment apprécié ( car grd amateur de bière cheers ) et qui m'a parut vrai aussi bien IG qu'irl!!!
en gros bidosh je t'adore!!! pour moi peu c'est plus des querelles entre joueurs qu'entre guilde,
bidosh khularza je les adore et je n'hésiterai pas à grp/jouer et passer une instance avec eux, autant des gens comme long, ou powder c'est mort de chez mort. Je suis pas ( assez? ) con au point de les insulter mais je prône l'ignorance totale pour les personnes qu'on apprécie moins/pas.
comme le dit si bien bidosh et gen, c'est qu'un tas de pixels et un jeu! drunken

PS: pour info long est l eplus grand focus et malhonnête joueur qu'il m'ait été donné de rencontrer ig, insulte, comportement agressif, puis mot doux gentil etc etc... ( sans compter les insultes sur d'autres joueurs, morti pour ne citer que lui Razz ) tout ça pour dès qu'il a appris mon départ de LoD, revenir "coacher" les démonistes de LoD...si vous me permettez la comparaison il a un game play à l'égal de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtina
Wiper averti
Wiper averti
Sixtina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:03

morticia a écrit:
Rien à redire à ce qui été écrit : nous n'avons cherché à recruter personne de chez vous, ce sont eux qui partent. De plus, des gens comme Krommag et Long sont personna non grata pour leurs propos. Long est d'ailleurs la seule personne du jeu que j'ai BL, c'est dire.

Les Ws et LoD se retrouvent sur deux choses: le passé qu'ils ne regrettent pas vraiment (sauf l'age d'or, du temps ou ce n'était pas l'autocratie) et le futur qu'ils ne veulent pas partager (sauf entre joueurs qui se connaissent et n'ont pas sombré dans la stupidité)

Kromagg il s agit juste d un concours de circonstance (qui d ailleurs a été indui par Long)
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:22

Ok si je comprend bien Long m'aurait un peu mytho..
mais bon ça change rien de toute façon je m'en bat le ''popotin'' de cette histoire.. je m'entend encore bien avec certains LoD et en fait je m'en fou qu'ils soient LoD ou pas.. ça reste de bonnes connaissances IG et ce n'est pas une guilde qui va me faire changer d'opinions sur eux.

Morthycia je suis a 100% d'accord à ce que tu viens de dire, mais quand je dis qu'il faut stoper cette ''gueguerre'' je ne voulais pas sous entendre qu'il y aurait une possibilité d'entente entre les 2 guildes, cela ne va pas plus loin que de devenir 2 guildes distinctes, sans aucun points en commun que ça soit amical ou hostile.. Long et Krommag ont surement abusé vis a vis de Chikaka ou d'autres, mais ils n'incarnent pas la voix de tous les LoD, les seuls fautifs sont ces joueurs et non leur guilde.
Si j'étais présent au moment où quelqu'un insulte/menace une personne de la guilde ou avec qui je m'entend trés bien, et meme une personne que je ne connais pas mais qui est dans son droit (ça m'est deja arrivé et pas qu'une fois) je prend illico sa défence, sans insultes ni propos grossiers, ce qui est tout à fait normal... mais je ne tiens pas en compte le nom de la guilde de la personne hostile. Si une personne, meme GM, était representative d'une guilde j'aurais beacoups de personnes dans ma Black List (qui est par ailleurs vide).

On a choisit notre chemin, ils ont choisit le leurs.. bon en gros on a plus grand chose (si ce n'est plus rien) à voir avec LoD donc pourquoi se quereller?
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:30

Bah y a t'il encore querelle de notre côté ?
C'est sûr, on parle encore des LoD entre nous, par rapport à ce qu'on s'est mangé dans la gueule, je crois que c'est inévitable de toute manière.
Mais sinon, franchement, si il y a gue-guerre, elle n'est plus chez WS.

Seulement il y a des rancunes qu'on ne peut effacer, et comme le dit Watcha
Citation :
je prône l'ignorance totale pour les personnes qu'on apprécie moins/pas.
.

De toute façon, si quelqu'un d'autre part et souhaite nous rejoindre, il y aura toujours une vive réaction de la part de Powder, qui aura des conséquences sur ses paroles dans votre /g, comme ça a toujours été le cas dès qu'il était contrarié. (Enfin c'est ma visiondes choses là, je me tais je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Bidosh
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:44

Merci a tous pour ces precisions (j'en manquais ^^)

Il est clair que Les LoD et les Ws sont deux guildes distinctent et que rien ne les obligent a copiner.

Ce que sous entend pas gueguerre c'est :
- le fait de "prendre les gens pour des cons" : qqun veux partir de chez nous pour chez vous, il est libre de le faire, mais faut pas nous sortir des trucs du genre (toute ressemblance avec des fait sou des personnes.....) "ben je vais monter ma guilde de potos irl, pour disband 3 jour plus tard"
- le fait de faire la "chasse aux sorcieres" des futurs quit de guilde.

pour ces deux points la fautes revient aux Lod, et j'aimerais pouvoir y remedier.

La "mise au point chez les Lod est a 90% terminée" surtout entre Pow et moi meme.

Les membres des Legacy sont totalement libres de jouer avec qui ils veulent meme si certains ne joueront plus ensemble.

Pour ce que dit Morthy sur la reaction sur le /g, c'est ce que j'aimerais abolir chez nous.

Voila pour ce que j'avais a dire pour le moment. Si le besoin/l'envie s'en fait sentir je reposterais chez vous.

See U IG, bande de uik ^0^

ps: je pense avoir été coherent ^^ faudras que je me relise demain ^^. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bidosh
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:47

Comme Powder ne peut apparement pas poster chez vous je suis mandaté pour vous quote un message:

Powder, sur le Fofo LOD a écrit:
encore un dernier point ne pouvant parler sur leur fofo bidosh peut tu faire un copié collé de mon post ici

Morthycia et genesys je suis à 100% d'accord avec vous et vos dire sur ce post les deux guildes sont aujourd'hui à une autre étape.
Ce qui a été la discorde est passé et n'a rien a voir avec aujourd'hui
Le probleme de sixtina ne doit pas regeneré un soucis car il concerne qu'une personne et il a mon mail perso.
bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sixtina
Wiper averti
Wiper averti
Sixtina


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:52

je ne desire plus avoir de contact avec toi Pow tu ne me fais pas confiance c est tout.

Puis dans le fond je me rend compte qu il y a un fossé entre ce que tu dis et ce que tu fait

Edit : en fait je crois qu on va devoir s expliquer un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
pasi
Wiper Pro
Wiper Pro
pasi


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:13

No comment , je ne suis pas rancunier meme si je ne comprend pas certain actes iraisonés ....
Revenir en haut Aller en bas
naferata
Wiper averti
Wiper averti



Nombre de messages : 72
Localisation : tours(région centre)
Date d'inscription : 18/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:11

salut bidosh.personnellement je viens écrir sur ce topik non pas pour cette rivalité LoD/Ws(osef^^)mais plustot car un jour (t éyant mis dans mes amis pensant que tu m aporéciais comme je t appréciais)je t écris et eu la mauvaise surprise de voire que tu m avais BL.jmeré en parler ig si sa ne te dérange pas pour savoir "pourquoi?" Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaeltass
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:23

Hey Bidosh,

comment va la peche?

Bon tout ca pour dire que je suis globalement d'accord avec ce qui est marqué au dessus, je n'ai globalement rien contre LoD, j'en garde des tres bons souvenirs, et je ferais de nouveau s'il m'arrive de pouvoir le faire des instances avec les joueurs que j'estime comme avec n'importe quelle autre guilde.

Si jamais vous avez besoin d'un mage qui roxe, je me suis fait modifié mon nom, faut s'adresser a : Taelmanes.

Kael'

P.S: je suis aussi banni du forum de LoD.
Revenir en haut Aller en bas
Bidosh
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:36

Re bonjour Bande de uik ^^

Pour les Ban je vais voir ca (les comptes ne seront pas gardes mais je vais faire deban les ip.) ous pourrez nous passez le bonjour dans la zone publique du fofo si vous le souhaitez.

Nafe ->> t'aurais pas floode a un moment quelconque ? te rapelles tu de ma macro anti floodeur ? ^0^ si j'y pense je te de-bl ce soir rabbit

A+
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:25

Une maccro anti-floodeur?

Ah bah j'suis BL alors.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxor
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: lol   Bidosh Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:56

lol je voudrai pas dire j ai lu se topic et je trouve que sa par loin je pense que les 2 camps devrai passer a autre chose se prendre la tete n est pas etre sage,lol(je philosophie now mdr)le mieu pour tout le monde c est d oublier tout sa et passer a autre chose.GRO BISOU A TOUS SE QUI ME CONNAISSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Wiper Pro
Wiper Pro
Dangerous


Nombre de messages : 355
Age : 116
Localisation : devant le pc ou devant un sachet de MM's !
Date d'inscription : 08/02/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:20

je n'ai pas toutes les billes en poche pour en parler

t'as perdu une boules o.O ^^

allé ok Arrow Arrow je sort ....

sinon le message que t'as poster chez les LoD est bien formulé et ben dit et je suis sur que tu a fait des étude d'élétronique pour nous parlé de 1 et de 0 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Doru
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2007

Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:35

Je passe pour montrer que j ai lu tout ca ! et je me rends compte que j ai vraiment rien avoir la dedans :p car j ai appris la plupart des choses dont vous parlez en vous lisant Wink .

Bref j'avais rien compris a l' époque merci donc pour ces éclaircissements .

PS: quand ya des "ptites" histoires comme ca /w me IG comme ca j évite d avoir 2-3 mois de retards sur les evenements :p
Allez les comères, au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidosh Empty
MessageSujet: Re: Bidosh   Bidosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser