Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poste War 70 DPS Traquemorts [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
traques
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

Poste  War 70 DPS   Traquemorts [Refusé] Empty
MessageSujet: Poste War 70 DPS Traquemorts [Refusé]   Poste  War 70 DPS   Traquemorts [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:21

Salut les Wipes Spirit, In game je suis Traquemorts War Spé Dps 40/21 Forgeron a 370 mineur a 375. Irl je suis Julien 18ans j'habite dans le gard 30 apprentie maçon :] .

Pour l'instant je suis toujours dans Tahiti Bob mais depuis un certain elle reste inactif la guilde coté pve / pvp .

Je poste chez vous parcque je sais que vous avancez bien coté pve et que vous faites aussi un peu de pvp

Comme je lai dit plus haut je suis Traquemorts war spé Dps 40/21/0 peut respé 30/31/0 si il faut pve Surprised .

J'ai mon accés Kara plus toute mes accés Héroiques sauf Citadelles qui est trop chiant a up :s .

Chez vous je connais personne mais jai deja fait quelque instance avec certain membres de chez vous.

J'ai TS et le micro aussi. Moi je compte faire du pvp / pve pour bien connaitre tout se qui est pve. Aprés mes disponibilité : en se moment comme je fais les heures d'été je suis co de 2h30 jusqua 22h30 avec une pose de 1h vers les 17h30 (pour mon code Very Happy ) sinon des que les heures dété sont fini je suis dispo jusqua 23h30 minuit.

Voila en éspérant vous rejoindre dans vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Poste  War 70 DPS   Traquemorts [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poste War 70 DPS Traquemorts [Refusé]   Poste  War 70 DPS   Traquemorts [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:22

On sait que la spé def n'interesse plus la plupart des wars, seulement chez nous, on a facilement 3 wars dps très disponibles, et facilement un effectif de 5 wars dps à faire tourner, si ce n'est plus.

Pour moi c'est -1, cause : full war dps.

Bonne chance pr la suite, je n'ai évidemement pas le dernier mot cat
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Poste  War 70 DPS   Traquemorts [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poste War 70 DPS Traquemorts [Refusé]   Poste  War 70 DPS   Traquemorts [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:16

Salut,

Présentation correcte mais comme dit Morthycia nous sommes deja plus que full en war (Def & Dps).

Désolé et bonne continuation.

Toph.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

Poste  War 70 DPS   Traquemorts [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poste War 70 DPS Traquemorts [Refusé]   Poste  War 70 DPS   Traquemorts [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:23

Bien, nous te remercions de l'intérét que tu nous portes.

Toutefois, nous sommes obligés de te refuser malgré ton profil correct pour deux raisons:
- Par respect pour nos war dps, déjà nombreux, que nous ne pouvons pas davantage priver de sorties PVE en surchargeant leurs rangs.
- Par respect pour toi puisque, vu nos effectifs, nous ne pourront pas te réserver des sorties PVE.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pickred
Wiper averti
Wiper averti
Pickred


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2007

Poste  War 70 DPS   Traquemorts [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poste War 70 DPS Traquemorts [Refusé]   Poste  War 70 DPS   Traquemorts [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:47

TRAQUEMORT comment va tu Smile

alalalalaaaaaaaaaaa ! mon vieux ami !

tu aurer pu soigner un minimun ta candidature voyon :/

sinon si je pe donner un conseille :

JAI JAMAIS VU UN DPS WAR AUSSI BOURRIN !!! Smile

bonne chance pour ta candidature traque

+0 pour moi (neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste  War 70 DPS   Traquemorts [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Poste War 70 DPS Traquemorts [Refusé]   Poste  War 70 DPS   Traquemorts [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste War 70 DPS Traquemorts [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser