Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Genesys's Video

Aller en bas 
+8
Tondu
Xeno
Watchati
Dangerous
Doru
liba
Tirefort
Genesys
12 participants
AuteurMessage
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:33

Voila j'ai commencé une video axée PvP, c'est ma premiere donc la realisation n'est pas forcement au point et le skill pas souvent présent du fait d'une certaine latence quand fraps tourne.

Elle n'est pas encore fini (vous remarquerez la fin brusque apres le petit passage de Jarck) mais je vous donne le lien par avance pour me dire franchement ce que vous en pensez.

http://files.filefront.com/Video+Genesys+0001wmv/;7919446;;/fileinfo.html

Toute personne ayant un avis négatif deviendra cobaye dans une usine de vetement pour chien, avant d'etre broyé par des rouleaux de papiers toilette.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirefort
Wiper averti
Wiper averti
Tirefort


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Normandie avec les vaches
Date d'inscription : 28/03/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Tirefort   Genesys's Video Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:29

/ incliner

GENESYS ROXXXXXXOOOOOOORRRRRR

Bravo magnifique vidéo .

/clap

je suis émue
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liba
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:54

Je viens a linstant de la regarder .
Pas mal du tout, on voit que tu connais ta classe et au niveau du game play je ne m'avancerais pas trop car je ne connais pas tres bien la spe spe estropier pour rogue .
Sinon au niveau de la vidéo on voit des combats sympa mais d'autre que je pense tu pourrais enlever (ex : celui que tu tue sur sa monture, il ne cherche qu'a fuir) et rajoutais un peu plus de 1vs X car la la majorité des combats c'est du 1vs1.
Sinon bah que dire sur les musique a part que ...elles sont ultra connues Smile))
Fait dans l'originalité méme si je te l'accorde elles sont vraiment sympa mine de rien et colle parfaitement a la vidéo:).
Voila mon constat qui est plutot positif.
Mais pour te donner une vrai idée post la sur wow -europe car la tu la post sur le fofo guilde donc les gens sont forcement sympa avec toi Smile
alors que sur wow-europe les critique seront objective sans étre desobligeantes!(ne prend pas en compte tout les alt etc..).
voila voila n'hesite pas a me wisp msn ou ig pour parler logiciel si tu veux un peu retaper le montage Smile je t'aiderai avec plaisir
Pis sinon pourquoi ta filmé jarck Oo pas compris la fin .
voila j'espere tavoir aider un maximum
++ liba

PS: gEnE turoxxtrodlamorkitu truc de guedin koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:03

spa ma fot si lé allié i part ken i me voi

lol @++++

Sinon Liba j'ai posté sur un autre forum aussi

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9887689-1-0-1-0-0.htm

Enfin voila, c'est la premiere aussi et plusieurs personnes (ou rerolls) m'ont /w IG pour me dire qu'ils aimaient bien donc globalement j'suis assez satisfait et ça m'encourage à la finir et a changer les scenes assez médiocre question gameplay adverse
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:23

gros gg !
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Wiper Pro
Wiper Pro
Dangerous


Nombre de messages : 355
Age : 116
Localisation : devant le pc ou devant un sachet de MM's !
Date d'inscription : 08/02/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:59

l'usine de vétment pour chien se situe ou gene ?

Smile je rigoOOOOoooole ! gggene mais ouai faut sla joué plus chui un ros'kor ! la c'est du 1vs1 jte pouned t'es seul et afk cybersex.
et pk ta coupé quand tu te fait le war puis le rogue apré tu coupe .... pourquoi ? le hunt t'as pouned ? et si t'as besoin d'aide pour une video ou un cameraman chui dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:06

Le hunt était lvl 30 et je voyais pas l'interet de montrer en video comment je poutre les lvl 30..
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:22

Ceci est un up.
Revenir en haut Aller en bas
Watchati
Wiper Pro
Wiper Pro
Watchati


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:13

vidéo plus que sympa, du chiffre, du chiffre et du chiffre What a Face Twisted Evil comme on les aime!!! gros et qui font mal ( les chiffres hein king )
une chose me chagrine, à travers les gros chiffres il y a pas assez de "vrais"combat c'est à dire 1vsX comme dit liba mais ou le gars se bat vraiment et ne fuit pas juste ton estropiade What a Face
sinon vraiment kool, faudrat qu'on cause IG de al spé estro je up un rogue actuellement Twisted Evil Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Wiper Pro
Wiper Pro
Xeno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 9:56

O Ouey !! Gene tu roXx trop go pvp with me ^^

(\__/)

(^_^)

(") (")
Revenir en haut Aller en bas
Tondu
Wiper Pro
Wiper Pro
Tondu


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:07

MDR en flag t acopier l intro d'une vidéo hyper connue ^^^^^^


sinon ca va tu roxx Very Happy
Enfin t un *biiip* de fufu quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrehël
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:39

jveux pas etre rabat joie mais le truc ou dans le passé tu etais humaine sa s est deja vu plein de fois, de plus y a des fautes d orthographe Razz sinon la musique c est pas la musique de requiem for a dream (celle du debut)? mais sinon c est bien fun xD


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osybob
Wiper Pro
Wiper Pro
Osybob


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/02/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 10:33

j'ai surtout bien aimé dans Hurlevent ca pete^^
surtout contre le mago ^^

super GG car elle est super bien pour un début
Revenir en haut Aller en bas
arouka
Big Boss du Wipe
Big Boss du Wipe
arouka


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Cherbourg 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:34

GG Sympas la video je voulez en fair une avant quand j'etait spe pvp mais now c'est le pve qui compte :p

Generoxx !! bon se fait une video pvp tout les 2 des que jme co on va se fair du greykill a strangleronce comme avant Smile tué tout les pnj d'astranaar ect...
On pouras voir notre high skill

Edite pour ta prochaine video je crois qu'il me reste des bout de video du down du roi nain ou on est 50 a pown des ally =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hellbourg.miniville.org/
Steakhé
Wiper Pro
Wiper Pro
Steakhé


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2007

Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:49

Juste pour dire ...
Go nerf fufu et +1 pour Tondu et sa remarque finale
osef t'es un biiiiip de fufu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesys's Video Empty
MessageSujet: Re: Genesys's Video   Genesys's Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesys's Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video kzh
» video
» Super-Cornu (ou les debut de Mumul xD)
» Biouman
» Onyxia a deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser