Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]

Aller en bas 
+9
Lebôn
taupinette
Øzmos
liba
Morthycia
Genesys
Tophnel
Darktoto
Arhmuul
13 participants
AuteurMessage
Arhmuul
Wiper prépubère
Wiper prépubère
Arhmuul


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:07

Alors Alors :
Présentation :
IRL :
Thomas, actuellement en VACANCES, très bon ( je pense ) ami de Showbiz alias Adir, entre deux années de prépa puisque j'ai validé ma première année de MPSI au lycée Champollion a Grenoble si vs voulez tout savoir ... 19 ans le 13/07 de cette année ... mon permis en poche ... a voté aux présidentielles et aux législatives, a chq fois aux deux tours ... Céli..Célib...Célibataire ?! Ouais bon Wow oblige ...
Ok je stop la !

IRL :
Arhmuul ( Ou Mumuul, Muul, ou MOUMOUL mais juste pr Bibi celui la ), donc druide 70 vs l'aurez compris, j'aime bcp cette classe, elle permet de tout faire, sans vrt rien faire aux max des fois ... enfin j'adore quoi même si dernièrement j'ai une petit régression de mon envie de jouer, j'avoue !


Han Zut, stait brêve présentation ... J'avais pas vu ! cheers


Mes anciennes guildes, ou plutot mon ancienne guilde c'est les LoD comme tlm le sais casiment ... j'y suis depuis les début des LoD j'ai tout fait chez eux, pas connu d'autre guilde ... du moins pas ac mon drood ^^ ( j'ai mago 70 aussi )

J'ai choisi de venir chez les WS pcq je connais tlm ( ou presque ? ) et que tous ( ou presque? ) sont mes potes ! Surtout pour pouvoir rejouer ac les vieux de la vieille LoD et mon Showbizounet ^^

Alors mon druide est spé féral comme ... comme sur l'armurerie
==> http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Arhmuul
J'ai choisi cette spé pcq comme ça je peux être pris en tant que deux chose en Raid/groupe : Tank ou dps ( j'ai évidemment un stuff pr chacun des deux )
J'ai trois pièces de mon stuf fheal qui sont de Kz aussi, je pourrai respé heal ... peut être pour la guilde, a voir pcq j'ai pu trop l'habitude et le stuff !


J'ai Accès Kz, Ony, MC, BWL, et toutes les HéroWeak


HiHi Alors les membres que je connais .... x'D ça va être encore plus long que ce qui précède je crois ...
Showbiz, Chikaka,Nafe,Gene,Kenjy, Morthy, Toph, Liba, Darktoto, Øzmos, Steak, Oxtor, Damo, Vilmo, Tondu, Pedroke, ect ect ... ts les ex LoD quoi, plus peut être qq autres

J'ai TS, et j'ai Micro, et je parle bcp des fois x)

PvE ou PvP ? Les deux je dirais, mais quand je co mon DrooD c'est généralement pour PvE, sinon je co l'un de mes Twinks


Je suis en vacance actuellement, donc dispo casi ts les soirs, après Septembre je ne garanti plus rien, vu que j'aurais repris la prépa, ac un retard a ratrapper ect ... Mad


Remarques personnelles:
Very Happy Very Happy Je remercie tout ceux et toutes celles qui ont suivi jusque la, et leur dis bravo j'aurais pas réussi a les embrouiller Very Happy


Votre avis au sujet de la charte: Euh pour moi, ça reste un charte, donc un idéal a suivre, une utopie quoi, mais les fondements sont les bons si mes souvenir de sa lecture sont les bons ^^

Je finis juste sur un : YEAH pour la taille de mon apply, et @ bientôt IG les loulous !

Mumuul
Revenir en haut Aller en bas
Showbiz
Invité




Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:12

OMG OMG OMG OMG OMG OMG


Un de mes meilleurs amis a guilder absolument!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


NEED sunny
Revenir en haut Aller en bas
Showbiz
Invité




Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:13

MIOUMIOUUUUUUUUUUUUUL


OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 135198 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 135198 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 135198 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 135198 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 135198 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 135198 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 135198 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 135198 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 135198 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 135198
Revenir en haut Aller en bas
Arhmuul
Wiper prépubère
Wiper prépubère
Arhmuul


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:21

Allez mais oust j'avais fait un méga joli post super long et tu viens flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showbiz
Invité




Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:27

M'en fiche !
Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 202244
Revenir en haut Aller en bas
Darktoto
Wiper Pro
Wiper Pro
Darktoto


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:13

+1 evidemment pour un vieux de la vieille^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhmuul
Wiper prépubère
Wiper prépubère
Arhmuul


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:03

Ah oui, oublié de dire, chu ingé et mineur 375, te j'ai le patron que Liba convoite tant et pr lequel il m'a spam ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:04

+1 flower

Rien a dire tout est dans le CV Wink

A guilder rapidement si personne ne s'y oppose.

En ce qui concerne ta respé heal il est clair que ca nous interesse grandement en ce moment mais comme le dit la charte on ne force personne a faire tel ou tel spé.
Par contre à partir du moment ou tu touche au loot la respé est tres moyennement apprécié.

A bientôt IG et j'espere enfin de nouveau sous le même drapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:06

Misérable cactus, ta candidature est tombée dans les mains de Liba, prepare toi à etre disséqué avant de connaître une mort des plus longues et atroce.



+1 il est tout mimi =) tu savais que Racket avait delete? Sad


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:06

+1 pour mumul I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
liba
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:15

Enorme +1 Smile)))))))))))))))))))))))))))))))))))))

tres bonne candidature tres bon joueur méme si les druide reste weakos, tres bon ingé........(passons).
a guildé tout de suite Smile)))

ps : gene té trau faur Ololol
Revenir en haut Aller en bas
Arhmuul
Wiper prépubère
Wiper prépubère
Arhmuul


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:46

Merci a tous pour le soutien.

Et oui Gene je savais que Racket a Delete, il joue son war mnt ... quand il joue Mad Gnomereaper je crois ^^
Mais bon disons qu'il ne le joue pas vrt souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øzmos
Wiper prépubère
Wiper prépubère
Øzmos


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:02

Mumul !!!!!!! +11111111111111111111

(jTm) I love you
Revenir en haut Aller en bas
taupinette
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:15

go respé heal
Revenir en haut Aller en bas
Lebôn
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 45
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/03/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:19

+1 Taupinette
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Wiper Pro
Wiper Pro
Dangerous


Nombre de messages : 355
Age : 116
Localisation : devant le pc ou devant un sachet de MM's !
Date d'inscription : 08/02/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:15

t'as un prénom de roxxor dons +1 mais sa te dérangerai de changé légerment ? t'as pas le droit de t'apellé thomas je me suis copie right... dsl Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 577230 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 577230 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 577230 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 577230 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 577230 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 577230 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 577230 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 577230 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 577230 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 577230 Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] 577230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Tondu
Wiper Pro
Wiper Pro
Tondu


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:22

Mumul je t ' AIME

Mais go respe heal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hystêria
Wiper averti
Wiper averti
Hystêria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Picardie !
Date d'inscription : 07/03/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: hys pas trés content   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:21

MOI je met un - 15 et je suis trés pas content hein tu parler méme pas de moi dans ton post bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jte refuse catégoriquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila stou je boude !!!!!!
jvais te fouettte stou
Revenir en haut Aller en bas
Jarck
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 18/05/2007

Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:58

+1 en Healbot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]   Arhmuul [Droïde 70] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhmuul [Droïde 70] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser