Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 scareblade rogue [Refusé]

Aller en bas 
+2
Genesys
scareblade
6 participants
AuteurMessage
scareblade
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

scareblade rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: scareblade rogue [Refusé]   scareblade rogue [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:11

bonjour a tout le monde

IRL:
prenom: ivan
Age:18
profession: aprentis en menuiserie

IG:
pseudo: scareblade
race: troll
classe: voleur

a peut pres une ciquantaine de jour de jeu
spe 17/44/0 (pve a fond)
niveau stuff vous trouverez tout sur le lien suivant

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Scareblade

experience en pve (ZG clean, mc clean avec ragna , AQ 20 clean AQ 40 les 2 premier boss , kara je n'est u la chance que de faire minui moros et le conservateur)

pourquoi wipe spirit

bah tout simplement je voudrait aprofondir mon avancée en pve et j'ai quelque connaissence qui m'ont conseiller de postuler

qu'apporterai-je a la guilde ?

et bien deja un dps en plus et l'humour legendaire des troll geek

disponibilité:

je rentre souvent du boulot vers 18h30 donc dispo a partir de 19h à 00h00 voir plus concernant les raid .
du lundi au dimanche

metier: je suis ingegneur mineur depuis peut donc pas tres haut niveau
(voir sur l'armurie)

voila j'espert avoir tout dit et si il reste des question je serait ravis d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

scareblade rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: scareblade rogue [Refusé]   scareblade rogue [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:38

Je suis navré mais tu auras du mal à entrer étant donné que c'est full rogue.

Mais on pourrait tout de même dire que c'est dommage car les 4/5 des fufu ont des spé purement PvP (les 3/4 sont spé finesse :s) et tu postules avec une spé purement PVE donc... voila j'aurais apprécié ta présence si il n'y avait pas autant de fufu dans la guilde.

Enfin ce n'est pas moi le MDC de toute façon, donc je te souhaite GL pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

scareblade rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: scareblade rogue [Refusé]   scareblade rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:33

C'est full rogue mais il a été guildé avant d'avoir posté l'apply.

Merci pour ta participation Genesys.
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

scareblade rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: scareblade rogue [Refusé]   scareblade rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 2:54

Salut,

Depuis quand on guilde des classes full sans demandé au moins au maitre de classe son avis ???

Désolé scareblade, même si je suis certain que tu est un trés bon joueur avec de tres bonnes dispos et tout et tout mais comme on te l'a dit on est full rogue !

Si hystéria ( ton MdC ) décide que l'ont ne peu pas te garder il te faudra Gquit.

Toph.
Revenir en haut Aller en bas
Hystêria
Wiper averti
Wiper averti
Hystêria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Picardie !
Date d'inscription : 07/03/2007

scareblade rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Hystêria   scareblade rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:58

Bonjour !!! pourrai-je savoir pourquoi ce jeune-homme rogue a été guilde sans mon accord et méme sans que je sois au courant ! ( j'avais prévenu que je serai moin dispo quelque jours )

Donc scareblade , Je suis vraiment désoler mais je suis contre ton guildage car on est vraiment plein a craquer chez les rogues comme dans toute les guildes pve de toute façon ....

J'espére que tu te trouvera une guilde qui te conviénne mais la notre ne sera pas possible , bonne chance a toi et a+ ig

Tchao !

Ps : le guildage sans l'accord du mdc c'est pas trés cool a quoi sert un mdc dans ce cas???? Déja 2 fois quon me fais le coup la prochaine sa passera pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liba
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

scareblade rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: scareblade rogue [Refusé]   scareblade rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:22

Salut , j'avoue que la classe rogue est full chez nous mais je trouve ca pas trés correct de le guildé ( je ne sais pas qui la guildé ) pour ensuite le virer .Je me met a sa place et jaurai pas aprecier du tout.bref comme le disent les post plus haut fallait eviter de le guilder des le debut.
Desolé scareblade pour cette incomprehension.

Ps : un gros +1 a genesys au niveau de la spe des rogue (ce sujet , je l'avoue na pas sa place dans "recrutement"), go vous respe pve les mec .
Revenir en haut Aller en bas
Genesys
Wiper Pro
Wiper Pro
Genesys


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

scareblade rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: scareblade rogue [Refusé]   scareblade rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:35

liba a écrit:
Ps : un gros +1 a genesys au niveau de la spe des rogue (ce sujet , je l'avoue na pas sa place dans "recrutement"), go vous respe pve les mec .

Ben une spé full PvE à la limite je peux comprendre qu'on ne veuille pas, mais il y a des spé qui sont exelentes en PvP et qui peuvent etre trés bonnes en PvE (je prends l'exemple des spé dagues, estropier ou encore combat dague qui est pas mal en PvP aussi, de même pour des spé combats pugi ou épée où les rogues peuvent déboiter en arene tout en restant les meilleurs en PvE HL).

A l'inverse quelqu'un qui aura une spé full finesse roxxera à mort en PvP mais aura un mauvais DPS en PvE, et c'est le cas de la plupart des fufu de la guilde, meme si certains arrivent trés bien à gerer cette spé et font du gros DPS en HL (je pense à toi Hysteria, spé hémo et qui gere autant au DPS pour arriver dans les 2-3 premiers au DPS je me demande comment tu fais, gg Very Happy ) mais ça c'est une question de skill Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hystêria
Wiper averti
Wiper averti
Hystêria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Picardie !
Date d'inscription : 07/03/2007

scareblade rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: hyst   scareblade rogue [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:13

héhé géné ^^ plus1 merci Béh enfaite jvoulais t'expliquer comment je faisais mais j'ai tout effacer top secret ^^

Sinon jmet un plus 1 a liba c'est pas trés cool et jvais le dire a la personne concerné pour le guildage

Jmexcuse scareblade encore une fois pour ceci ce n'est pas contre toi j'espére que tu comprendra jte souhaite encore bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
scareblade
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2007

scareblade rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: scareblade rogue [Refusé]   scareblade rogue [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:01

bon en tout cas merci d'avoir passer du temp sur mon poste même si l'off qui ma guildé a dit que c t ok sur se point de vu (perso j'aurait quand même prefferer poster et avoir une deliberation de la guilde)
mais par contre niveau spe pve euh dur dur la spe full finesse en hl on roxx les 10 premiere seconde et puis apres gl pour le kiki ^^
mais bon c un avi perso
bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scareblade rogue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: scareblade rogue [Refusé]   scareblade rogue [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scareblade rogue [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser