Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 oxxy [Refusé]

Aller en bas 
+5
Tophnel
Morthycia
grim
Skraven
moss
9 participants
AuteurMessage
moss
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: oxxy [Refusé]   oxxy [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:15

Bonjour tout le monde.

In game
Pseudo : Oxxy
Classe/race : Hunt/troll (hihi roxx)
Level : 70
/played : 14 jour et 16 H

IRL
Age : 18 ans
Connection internet : wanadoo 6 mega
Région : touraine

Métier
Métier primaire : travail du cuir 375
Métier secondaire : Mineur 350
Premier soins : 375

Template
Template spé afflic : 43/18/

Equipement
Je n'ai aucun stuff pour la simple et bonne raison que je vien de up 70 aujourd'hui
Hp :6300
Mana : 5200
Puissance d'attaque: 1200

Addon

- KTM
-bigwigs
-Swstats
-Alas loot
-Plein de petit addon pratique de Fubar
-Chronometre ( pour l'optimisation de ma spé -> dot )

Autres
J'ai lu et j'approuve la charte.

Possédez-vous d'autres joueurs de level 60 ou plus ? si oui, indiquez les.
Non.

Oui je posède un war 70 sur le serveur stuff kipik

Quelle est votre expérience du PVE HL ?
alors kara clean magdéridon try hydros try gruul down et donc mauglar down

Vos précédentes guildes dans WoW, et pourquoi vous les avez quitté:
aucune guilde j'étais dans la guilde des reroll de la guilde de mon main


Voilou j'espere pas avoir etais trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Skraven
Wiper Pro
Wiper Pro
Skraven


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/03/2007

oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oxxy [Refusé]   oxxy [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:21

Preum's !
e mettrai +1 car y'a tt plein d'info donc bonne présentation mais je connais pas l'effectif hunt.
Revenir en haut Aller en bas
grim
Wiper Pro
Wiper Pro
grim


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 08/02/2007

oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oxxy [Refusé]   oxxy [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:31

+1 pour moi bien presenter dans l ensemble et ensuite je recherche un hunt pour notre pve hl .
Revenir en haut Aller en bas
moss
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: oxxy   oxxy [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:40

certain me demanderon pourquoi avoir reposter chez vous avecun personnage different.
Je leurs repondrais que j'ai fait une erreur en partant de la sorte resultat avec mon main je ne suis plus ché les nm et que je souhaite tourner la page si cela m'est possible.

Si vous maccordez une seconde chance mais cette fois avec un personnage different et donc je l'espère un nouveau depart
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oxxy [Refusé]   oxxy [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:01

-1

C'est clair qu'il manque un hunt, mais il n'a pas suivi le modèle de présentation, on ne connait pas ses dispos, et si c'est pour guilder un reroll non merci.

Et je ne parle pas de tes antécédents, voyons voir ce que ça donne sans aborder le sujet déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
moss
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: oxxy   oxxy [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 4:39

non morthicia ce n'est pas un reroll ni un main meme si dans le topic j'ai intitulé sa un main les deux aurons la meme importance mes dispo je suis en vacances pour se qui est de la rentré je ne peux pas dire je ne sais pas se que je fait encore. Mes antécédants je les assume tout en les regrettant apres je vous laisse libre choix pour le topic je vais le refaire comme tu la demander meme si d'apres se que tu as marqué par la suite ne changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oxxy [Refusé]   oxxy [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 7:52

-1

Pas besoin de pigeon voyageur, tu nous a prouvé à plusieur reprise que tu n'été pas capable de te fixer.

Passe ta route et bon courage pour tes prochaines guildes.
Revenir en haut Aller en bas
naferata
Wiper averti
Wiper averti



Nombre de messages : 72
Localisation : tours(région centre)
Date d'inscription : 18/02/2007

oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oxxy [Refusé]   oxxy [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:52

bé comme vous le savez tous c est mon pote irl.bon ok pour son war il a gquit mais qui n a jamais révé d aller dans uen grosse guilde pour voire c eque c est?tout le monde fait des erreurs....
en plus sont hunt pourais étre utile a la guilde de part la classe qu il reprétsente mais aussi par ces métiers....
et ils a de "bonnes" dispo lol^^.c ets un chinoi(boomer fait gaff)

a plus IG ma couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moss
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: oxxy   oxxy [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:41

d'aoccord mais la le hunt n'a rien a voir la dedans l'histoire c'est produite avec moss... mais bon je vois que certain sont réticant. Se fixer ba si avec moss je suis fixer ché les TP mais j'aimerais que vous fassiez la difference entre le hunt et les war qui sont deux personne totalement difference le but avec le war etant d'avance et decouvrir alors que le hunt c'est pour ma part deja plus relax dans le sens ou c'est un jeux et je veux m'amuser avec ce personnage bon je pense que je ne peux pas me defendre etant donné les -1 mais j'aimerai prouver que je peu changer et dissocié mes deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Watchati
Wiper Pro
Wiper Pro
Watchati


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2007

oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oxxy [Refusé]   oxxy [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:53

-1 pour ma part, nafe c'est peut-être un pote irl mais c'est pas un moulin ici, on entre pas et on sort pas d'ici avec/ou pas un autre perso. c'est bien de regretter ton départ et la façon dont ça s'est passé, mais pour moi al meilleur façon d'assumer ec choix, c'est "de passer ton chemin".

PS:pour ce qui est du test des guildes VHL, drom est dans le même cas sauf que son départ tout ce qui va avec ont été d'un tout autre procédé, la preuve on est toujours en très bon contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
liba
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oxxy [Refusé]   oxxy [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:24

salut moss juste pour dire que je comprend pas ta spe
Citation :
Template spé afflic : 43/18/

jsavais pas que sa existais:)
Revenir en haut Aller en bas
Tondu
Wiper Pro
Wiper Pro
Tondu


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oxxy [Refusé]   oxxy [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:25

Je suis pas au courant pour l'histoire du gquit avec ton war mais je met quand même un petit -1 je m'explique :

-Je pense qu'il est impossible de se partager entre deux perso enfin surtout deux guildes si on veux avancer correctement en pve hl sans delaisser l'une des deux.

-Tu l'a dit avec ton hunt ca sera "plus relax" : je pense qu'on a besoin de joueur dispo et motivé pas d'un mec qui vien stuff un peu son rerol tous les 15 du mois

-Ton hunt n'est pas du tout stuff sachant que tu compte jouer tes deux perso "egalement " ce dont je doute ce sera beacoup plus long pour te stuff.

Voila encore une fois je n'ai rien contre toi (surtout que tu m'a vendu des gants kipik pas chere ^^) a + ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oxxy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oxxy [Refusé]   oxxy [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oxxy [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser