Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yorwin War dps [Accepté]

Aller en bas 
+5
Tophnel
Morthycia
Steakhé
Rekhyt
yorwin
9 participants
AuteurMessage
yorwin
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:46

Bonjour à tous,

Je m'appelle Victor j'ai 18 ans et je suis en école de commerce. Je suis le colocataire de Steakhé et je joue a WOW depuis la sortie de BC.

Ma dernière guilde était les "Pinky Roxors" (très rapidement absorbée), à l'époque je n'étais que niveau 65 j'ai donc décidé de monter 70, de faire mon accés kara et de me stuffer un peu avant de postuler chez vous.

Pourquoi les Wipe spirit :

En fait je suis le meilleur pote IRL de Steakhé, Tondu et Vilmorgen, en plus il y une super bonne ambiance, enfin c'est ce que j'ai remarqué en écoutant vos conversations TS à peu près tous les soirs vu ke Steakhé met le son à fond (19 ans et déja sourd :s). Je postule aussi pour pouvoir me stuffer un peu plus vite parce que je farme les BG et les arenes mais il me manque encore quelques pieces de stuff, et surtout pour faire du PVE HL.

J'ai un Guerrier Troll spé arme fury pour pouvoir faire un peu de pvp et de pve, mais je compte respé fury pour le PVE HL. Mon template est 31/30/0 pour l'instant.

Vos accès : J'ai l'accès Kara.

Je suis mineur et forgeron spé épée.

Je connais Steakhé, Tondu Vilmorgen. J'ai joué plusieurs fois avec Keitaro (Boomer) et Rye qui jouent souvent ensemble apparemment, et j'ai aidé le reroll d'Armhuul au rempart il y a pas longtemps.

J'ai TS et la fnac veut bien me vendre un micro si vous m'acceptez parmi vous.

Je préfère largement le PVE au PVP même si je dois faire pas mal de PVP en ce moment pour me stuffer.

Etant en école de commerce je suis généralement disponible tous les soirs de 20h ou même avant jusqu'à tard, quand je suis fatigué ce qui peut prendre du temps (disons 1h du matin mini et 4h maxi).

On m'a dit que vous manquiez un peu de personnel en ce moment et comme je manque d'une guilde sympa j'espère que vous me prendrez Very Happy.

Je n'ai aucune remarque sur la charte je l'ai lu et elle me plait bien (d'ailleurs vous devriez punir Tondu pour le flood =P).
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Wiper prépubère
Wiper prépubère
Rekhyt


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:45

Un autre troll guerrier, c'est pas possible !

Bon, tout d'abord bonjour,
Je suis moi même wawa dps dans la guilde et il me semble que les effectifs sont combles, mais bon, tu as fait une belle presentation, tu as l'air sympa et tu as des affinités avec du monde dans la guilde, que demander de plus ?

Même si je sais que ton acceptation représenterai moins de PvE HL pour moi, je te met un petit +1.

A voir avec toph, il me semble qu'on est que 3 wawa dps actifs ces temps-ci, dont les 2/3 sont en vacances (tous sauf moi lol! ).
Fin bon, bonne chance a toi ! ^^

A++ IG

Rekhyt
Revenir en haut Aller en bas
Steakhé
Wiper Pro
Wiper Pro
Steakhé


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:42

OUHAAAA c'est mon colloc ! Alors lui faut pas le rater je suis pas tres objectif mais c'est un gars super sympa et il a des dispo de barge ( je sais toujours pas comment il fait ).

Je vais juste mettre un petit +1 et je supplie toph à genoux de prendre ce petit naab

PS : Le point négatif c'est que c'est un Troll et que la trollation c'est MAL
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:57

Troll suxx /bye

Euh, bonjour !!
War dps, l'effectif est plus que complet bien malheureusement, à négocier avec le père Tophnel, responsable war Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
yorwin
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:11

Malgré cette réponse négative je reste motivé Very Happy

Sachez juste que je suis disponible souvent et toute l'année et que même si je n'ai pas une place constante en raid, je serais toujours là pour compléter les effectifs si besoin est.

Mon but pour l'instant est surtout de trouver des groupes pour des instances à 5 histoire de me stuffer un peu tout en jouant avec mes potes ou des gens sympas et de vous aider quand vous avez besoins de moi. N'hésitez pas à me wisper si vous avez besoins d'un dps Very Happy.

Merci beaucoup à tous et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:22

Salut,

Que dire de cette présentation ? Soignée, idéal, pistonée... Wink

Mais voila, les effectifs war sont full voir plus que full certain soir.

Je te demande d'être patient et d'attendre la rentrée pour vraiment que je me rende compte des dispo de chacun.

Je peux pas t'en dire plus pour le moment désolé Sad

Toph.
Revenir en haut Aller en bas
yorwin
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:08

Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse Tophnel.

J'attendrai sans souci la rentrée avec un petit espoire d'être pris. En attendant n'oublier je suis là si vous avez besoin de moi Very Happy .

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmorgen
Wiper Pro
Wiper Pro



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:28

Je suis en tong, chemise et short de bain, je reviens de la plage et je vois quoi ? Sad que j'arrive trop tard... En fait vous voulez me pourrir mes vacances c'est ca hein ? Shocked

Bon sinon, je mets quand même un +1 parce que c'est un trèès trèès bon pote IRL et que j'aimerai bien le voir chez les Wipes avec nous Smile

Enfin bref, attendons la réponse officielle de la rentrée avant de s'enflammer ( Je suis devenu pouet ! ).

Je retourne sur la plage, à bientôt tout le monde !

Vilou

PS : Pensez à lui pour un DPs / OffTank pour des instances, c'est un l'insomniaque de base, il joue jusqu'à 4h du mat' environ Exclamation

PS-Bis : Prout !
Revenir en haut Aller en bas
Damoe
Wiper Pro
Wiper Pro
Damoe


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:41

Il persiste a vouloir rentrer et rien que pour sa je dit + 1 et en plus c'est un pote à vilou et stekhé, maintenant c'est a toph de voir et comme il ta dit il faut attendre la rentrer , nous n'allons certainement pa te prendre pour te laisser de coté par la suite . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slek
Wiper Pro
Wiper Pro
Slek


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/07/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:07

arg encore 1 troll -_- lol tu m'a l'air très sympas pr un troll, j'veux voir s'que ta dans le ventre bounce bounce lol:p
Revenir en haut Aller en bas
Tondu
Wiper Pro
Wiper Pro
Tondu


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:13

Damoe a écrit:
en plus c'est un pote à vilou et stekhé

Et moi ... je suis une quantité négligeable c'est ca nan mais vas y dit le !
jte hai ! lol!


Sinon un gros +1 pour mon yorwin adoré et ses dispo de coréen!

Bon faut pas vous attendre tout de suite a un pgm comme vil steak et moi mais il a un gros potentiel ! ^^


prenez le....*se met a genoux*


<3 Yorwin <3
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:07

Et ben voila il ne t'a pas fallu attendre longtemps, contacte moi IG pour ton guildage !

Toph.
Revenir en haut Aller en bas
Tondu
Wiper Pro
Wiper Pro
Tondu


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:27

youpi !
je l'appel sur son portable s'il est pas encore guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yorwin War dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yorwin War dps [Accepté]   Yorwin War dps [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorwin War dps [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser