Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté]

Aller en bas 
+5
Keyrhozen
Damoe
Watchati
morticia
hell
9 participants
AuteurMessage
hell
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Empty
MessageSujet: Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté]   Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:22

Bonjour a vous, Je me présente hellwelkin, paladin 70 spé protec (ouais je sais j'suis pas très original là)


Anciennes guildes : Donc mon ancienne guilde est les dextra Vindcitae, je les ai quitté car manque d'organisation dans leur raid et que bon... patientez 19 minutes pour attribuer un loot comme ca arrivait une fois sur deux c'était pas marrant. Après j'ai été chez les Einhenjars mais après un probleme dans la guilde (le gm qui ne se connecte plus et 3 off sur les 4 de parti) je me suis dis que je ne pouvais pas rester chez eux non plus.

Donc ce perso est le premier que j'ai créé sur ce serveur, mon ancien main est une rogue coté alliance (évite les coups de masses).

Donc ce qui m'a fait postuler chez vous : le fait qu'on veuille bien essayer de me prendre en spé protec et le fait que vous semblez avoir une bonne ambiance dans votre guilde (merci pour les marques de Sargeras au Labyrinthe bounce )

Comme dis en présentation je suis un paladin spé protec, 0/49/11


Accès : J'ai mon accès kharazan et tous mes accès héroiques.

Métiers : Pour les métiers, je suis Alchi/herbo mais je n'ai quasiement pas monter mes métiers (perso rusher et fleme de le faire Embarassed )

Contact dans la guilde : C'est Whatchati qui m'a parler de vous et m'a convaincu de venir postuler chez vous. j'ai fait une petite instance rapidement avec Morthycia, Xenoo et Speed.


Voip : J'ai Ts et un micro (j'suis plutot du genre floodeur alors n'hésiter pas a me dire de me taire ^^)

Je suis spé pve (spé protec pour pvp c'est pas evident meme si on s'amuse avec les cacs)

Disponibilité : Je suis disponibles la plupart des soirs de semaine, vers 21h en général.

Remarques personelles : J'habite a la reunion donc parfois j'ai du mal a me co a l'heure (en général je dors un peu avant l'instance a cause du décalage horaire et il m'arrive d'petre en retard Sleep ) I love sleep.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Admin



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/02/2007

Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté]   Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:24

ma fois +1
Revenir en haut Aller en bas
Watchati
Wiper Pro
Wiper Pro
Watchati


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2007

Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté]   Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:33

+1 pour moi of course puisque c'est moi qui l'ai repéré Twisted Evil
spé protection il nous en faut un en raid ou même pour instance ( ceux qui ont joué avec boomer et son pala peuvent confirmer ).

ayant fait la petite instance pour voir ce qu'il avait dans le ventre, c'était très agréable: vraiment pas prise de tête, sympa, et je pense qu'il peut nous apporter beaucoup que ça soit IG ou même concernant la classe paladin elle-même.
et oui ce qu'il a pas dit c'est que c'est un ancien ally affraid

donc forcément il en connait plus que moi ne matière de paladin, et pourra donc nous éclairer sur le potentiel d'un paladin spé protection qui subit beaucoup beaucoup de préjugé concernant ces capacités.

Pour toutes ces raisons je dis BIENVENUE HELL!!!

Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] 135198 Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] 135198
Revenir en haut Aller en bas
Damoe
Wiper Pro
Wiper Pro
Damoe


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2007

Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement   Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:42

Pour moi watcha à tout dit, ne tinquiéte pa la reponse " ma fois +1 " ne correspond pa a notre motivation de te prendre Laughing

Moi je suis le pgm de la guilde est en tant que pgm je te dit bienvenue:!:
Revenir en haut Aller en bas
Keyrhozen
Wiper Pro
Wiper Pro
Keyrhozen


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 17/06/2007

Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté]   Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:38

mince je pensais que c etait moi le pgm...

vive les palouf protect ( faut oser !!! )

+1 donc

( moi aussi je suis un ancien ally ^^ palouf protect/vindict )
Revenir en haut Aller en bas
Osybob
Wiper Pro
Wiper Pro
Osybob


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 18/02/2007

Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté]   Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:43

+1
car need palouf
car need floodeur (fofo)


Bienvenue chez les Wipe Spirit ! le cuissart qui tombe a chaque fois au chess va pouvoir servir !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté]   Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:57

+1 @ bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tondu
Wiper Pro
Wiper Pro
Tondu


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté]   Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:00

HOHOHOP pas si vite les djeuns en tant que maitre paladin (ba ouai je suis un paladin deguisé en chaman ...ma masse me trahi) ce jeune padawan ne peut etre accepter sans mon accord......

Et il l'a...


Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] 9352 Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] 9352 Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] 9352


Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] 96936 Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] 96936
Revenir en haut Aller en bas
Steakhé
Wiper Pro
Wiper Pro
Steakhé


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 13/06/2007

Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté]   Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:28

Pauv' Tondu j'attend toujours ta béné des rois en Raid moi... Tu me la met jamais ... je suis trop jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Tondu
Wiper Pro
Wiper Pro
Tondu


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté]   Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:56

je met des béné qu au gens que j aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté]   Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellwelkin paladin 70 spé protec [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links [paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser