Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vashstem
Invité




Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Empty
MessageSujet: Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo   Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:42

Bonjour à tous . J'ai subi d'enorme soucis hardware ces derniers temps :p . Puis je viens de "reparer" à peu pres le tromblon qui me sert de pc jusqu'à la fin du mois . Et la ouch plus de temps de jeu > <. Bon je retournerai en acheter ptetre demain ou ds la semaine.

En fait je voulais vous dire que si vous voulez me kicker de la guilde pour l'instant ya pas de probleme , car je ne suis pas beaucoup connecté. Je vois comment ma situation evolue et je vous donnerai mes nouvelles dispos debut septembre . Si ca vous et me convient peut etre que vous envisagerez de me reprendre . Mais en ce moment avec les vacances "galeres" ,le demenagement ,les pc et ma mere qui me stress parcequ'elle veut m'apprendre à tenir un appartement xD . Enfin vous voyez le genre quoi.

Donc voila. Je vous laisse decider ce que vous allez faire de moi . Faudra que je parle avec Damoe quand je serai IG .
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Wiper Pro
Wiper Pro
Xeno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2007

Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Empty
MessageSujet: Re: Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo   Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 8:20

t'inquiète pas je ne pense pas que tu seras déguildé ^^ c'est juste une petite absence :s



Et en plus quand tu seras dans ton apart t'aura de meilleur dispo je pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vashstem
Invité




Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Empty
MessageSujet: Re: Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo   Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:38

Ouai sur ! ^^ La ca sent le depart je fais mes cartons finaux et je vais pas tarder a emballer mon pc , enfin non c plus le mien . Sinon Jeudi prochain je commande mon pc portable c'est officiel Smile .

Je reviens le 2 septembre IG . Date ou je serai a Nancy Bon allez tchao Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo 135198
Revenir en haut Aller en bas
Watchati
Wiper Pro
Wiper Pro
Watchati


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2007

Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Empty
MessageSujet: Re: Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo   Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:57

c'est noté!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vashstem
Invité




Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Empty
MessageSujet: Re: Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo   Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:57

Hey c remoi ^^! j'ecris depuis un cyber café bon en fait j'ai meme pas de ligne telecom ds mon appartement jeais devoir l'activer et voir sur place bon j'espere avoir la connexion avant la fin du mois ! bon tchou
Revenir en haut Aller en bas
vashstempid
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Empty
MessageSujet: Re: Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo   Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:50

HAaa voila ^^ Rebonjour les wipers !
Bon c bon j'ai mon new pc une bonne connexion ! j'ai fait ma rentrée et c'est cool Smile . Alors j'aimerai bien reintegrer un des deux groupes pour kara gruul etc.. je pense etre disponible 2 soir par semaine minimum ptetre 3 ou 4 ca dependra heu voila !

Au fait je me suis respé feral suite à une envie et surtout à un probleme de cohabitation de compte ( vous inquietez pas le emc viendra plus j'ai changé le pass) .

Voila j'espere que vous allez bien et tout et tout Very Happy

Allez a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Empty
MessageSujet: Re: Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo   Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vashstempid Probleme de Hardware !! et de dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion
» probleme que je croyais resolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser