Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drëam [Rogue] [Accepté]

Aller en bas 
+6
hell
Pedro
Tophnel
Tondu
Morthycia
dream
10 participants
AuteurMessage
dream
Mini Wiper
Mini Wiper
dream


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:57

Salut à tous et a toutes

Irl

Je m'appel Grég, j'ai 18 ans je vie sur bordeaux et paris et je suis encore dans les études.

Encienne guilde

Ma premiere guilde c'est dissoute car des membres importants sont partis et la guilde ou je suis actuelement ne fait pas de pve HL.

Pourquoi votre guilde

Je cherche une guilde qui poura me faire continuer l'histoire de WOW en faisant du HL et en s'amusant, vu votre slogant (" L'esprit du jeu avant tout !! " ) je pense qu'on va bien s'entendre alien , de plus vos membres on l'air super simpa.

Ma Classe et ma Spé

Rogue 70
Avant d'arréter le pve HL avec mon encienne guilde j'étais spé combat 20/41/0, en ce moment je suis spé hémo 21/0/40 mais si je recommence le pve HL je me remétrais combat ou la spé qui profitera a votre guilde ( je suis ouvert à toutes propositions Very Happy )

c'est le lien pour ma spé combat http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001053000000000001253050000050150023210510000000000000000000000

Mes acces

Acces Kara : OK

Mes métier

Travail du cuir: 375
Dépeceur: 375
Premier soins: 375

Add on

TS (avec micro)
GEM
KTM

PVE et PVP

Au niveau PVE je suis allé jusqu'a Aran dans Kara, en ce moment je suis en plein héroique, sinon je vais beaucoup sur le net pour voir les strats de boss ( pour le moment je connais jusqu'a magtheridon). J'ai fait beaucoup de pvp, la j'arrete les BG mais je continu à faire quelques arenes.

Disponibilités

Je suis dispo tous les soirs à partir de 18h00 à 0h00 et le week end toute la journée ( sauf exeption Irl ).

Remarques personnelles

J'aime les cheeps cheers
Votre guilde est éxactement ce que je recherche, une guilde qui s'éclate tout en avancent.

J'ai lu et approuvé votre charte.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:21

dream a écrit:


Disponibilités

Je suis dispo tous les soirs à partir de 18h00 à 0h00 et le week end toute la journée ( sauf exeption Irl ).


Je crois que je vais mettre la question plus haut, à chaque fois je la zappe cat


Salut à toi vieux weak de rogue,

Tu m'as tout l'air de correspondre à ce que l'on cherche, attendons juste le réveil d'autres membres pour connaître également leur avis ^^

Au grand pire, tu peux déjà wisp Hystêria pour en discuter avec lui =)


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Tondu
Wiper Pro
Wiper Pro
Tondu


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:22

juste une petite question :

Quelle etait ton ancienne guilde ?

Sinon t'a l'air kewl et tu connai la moitié des boss de kara donc pluzun Wink
Revenir en haut Aller en bas
dream
Mini Wiper
Mini Wiper
dream


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:38

Woua vous répondez super vite ( j'ai pas eu le temps de corriger mes fautes d'orthographes lol! )

J'étais chez les Einherjars (C'est pas une guilde allemande ^^ )


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:40

Salut,

ca m'a l'air du tout bon tout ca Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Wiper Pro
Wiper Pro
Pedro


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Basse-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:04

Rogue combat? +1
Revenir en haut Aller en bas
hell
Wiper prépubère
Wiper prépubère



Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:19

a tien, dream; salut. c'est vrai que depuis les départs de lugdu, manylia, gevaudan reste plus grand monde chez les einherjars. D'ailleurs, j'me demande d'où il vient ce nom, many n'm'a jamais expliquer.

Sinon bonne chance pour nous rejoindre. +1
Revenir en haut Aller en bas
Damoe
Wiper Pro
Wiper Pro
Damoe


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:27

Un rogue qui est motivé +1 pour moi .

Juste une chose j'espere que l'envie de pvp ne va pa passer avant le pve.
Revenir en haut Aller en bas
dream
Mini Wiper
Mini Wiper
dream


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:34

Coucou hell
Tinquiete pas Damoe, pour le pvp j'ai ma dose de plus je joui plus à tomber des boss que défoncer des allys (quoi que... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tondu
Wiper Pro
Wiper Pro
Tondu


Nombre de messages : 379
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:17

oua morthycia t'es trop forte j'avai même pas vu que t avai rep avant moi !! ^^

et oui on est trop fort mieu qu'Alice on repond en moins de 10 sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skraven
Wiper Pro
Wiper Pro
Skraven


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/03/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:35

Plop ouai je met aussi +1 Smile

Bonne dispo, t'a l'air sympa et tout Very Happy quoi demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Hystêria
Wiper averti
Wiper averti
Hystêria


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Picardie !
Date d'inscription : 07/03/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Hystê   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:44

Jmet du temps a répondre mais je suis la Smile le retard la reprise des cours dja alors hein pi mes fans du lycée Alors je sais plus ou donner de la tête xD Donc ....

J'ai pu te parler sur le jeu tu m'a l'air bien sympatique tu représente se que je ou plustot se que nous cherchons en matière de rogue !

Mais il y a toujours un mais dans un post qui se respect suite a un grand nombre de wisp en jeu pour cette only place rogue chez nous oui je pense que un rogue de plus sera bénéfique mais JUSTE 1 Smile

Je me réserve donc le droit de vous faire patienter un peu pour m'éditer la dessus Smile !


Je te tien au courant très vite
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:26

pas deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Watchati
Wiper Pro
Wiper Pro
Watchati


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/02/2007

Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:41

oups j'arrive un peu tardivement mais +1 me semble de rigueur, tu m'as l'air tout gentil, tout sympa, volontaire avec une bonne base dans le jeu (curiosité d'aller voir les tech, stuff, métiers) donc bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drëam [Rogue] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drëam [Rogue] [Accepté]   Drëam [Rogue] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drëam [Rogue] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser