Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement:Mage[Naarth]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naarth
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

recrutement:Mage[Naarth] Empty
MessageSujet: recrutement:Mage[Naarth]   recrutement:Mage[Naarth] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:40

Bonjour à tous,

tous d'abord je voulais vous dire qu actuellement j'ai un mage 70 sur illidan que je compte migré ,et je cherche une guilde histoire de préparé le terrain et pas venir en "touriste"

IRL:

Nom:soufian

Age:17

Localité:Belgique

Hobby:Foot,Tennis et wow biensûr ^^

IG:

Nom:Naarth

Race:mort-vivant

Lvl:70

Classe:Mage

Spé:template actuel http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050050000000000000000000000000000000000000000535320310035013051551
je suis près a respé si il faut

Metier:Mineur:375
Couture:238 je vien de prendre ce metier car je viens de prendre conscience de l'importence qu'il a^^

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Naarth

pourquoi quitter mon serveur:Parce que la majoritées des guildes ne recrutent pas de mages ou elles sont toutes aux black temple et ne recrute pas de mages avec mon stuff actuelle

Motivation:Avancée le plus possible en pve hl tous sa dans une bonne ambiance

Dispo:Presque tous les soir de 20H45-24H00 voir plus

j'espere que je n ais rien oublié

voila bon jeu a tous et à bientot j éspere
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement:Mage[Naarth] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Mage[Naarth]   recrutement:Mage[Naarth] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:30

Salut,

Comme tu te doutes, quand quelqu'un qui migre souhaite rejoindre notre guilde, on ne peut qu'appréhender la décision à prendre :
- On ne te connait de nulle part, aucun moyen de vérifier la raison de ta migration.
- Si notre guilde ne te plaît pas, ou bien que nous n'apprécions pas ton comportement par exemple, tu auras quitté ton serveur pour rejoindre une guilde que tu vas finalement quitter aussi.

Sinon, pour considérer la candidature en tant que telle, personnellement, j'aime pas trop la spé givre, ensuite, ton stuff est vraiment léger (même pour nous), mais tu as de très bonnes dispos.

Donc sans considérer le côté migration, si tu es d'accord pour te faire ton propre stuff en uppant couture et en demandant des crafts à gauche à droite, si tu es d'accord pour discuter spé avec le responsable mage, je ne saurais pas refuser ton entrée parmi nous. Tu auras 2 semaines pour voir comment on fonctionne, si cela te convient, et pour nous prouver ta motivation =)

See you,

cat Big Mama cat
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Dadams
Wiper averti
Wiper averti
Dadams


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement:Mage[Naarth] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Mage[Naarth]   recrutement:Mage[Naarth] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:36

-1 pour le stuff, et j'crois pas trop en tes dispo. Tu aurais un meilleur stuff si tu joué vraiment tout les soirs. Enfin c'est c'que je pense
Revenir en haut Aller en bas
naarth
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2007

recrutement:Mage[Naarth] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Mage[Naarth]   recrutement:Mage[Naarth] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:19

bein je suis desole sa n a rien a voir le stuff par apport au dispo dans ma guilde je me connectais tous les soir mais je ne pouvais faire aucune instances car ils etaient a hyjal et debut black temple donc je ne pouvais participer aux instance...

et je croi en mes dispo pck je suis co presque tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement:Mage[Naarth] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Mage[Naarth]   recrutement:Mage[Naarth] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:58

Salut,

Comme Dadams ton stuff ne reflette pas beaucoup avec tes dispo.

Je suis pour te laisser le temps de nous prouver que tu peux nous apporter ton soutien.

Continue ta couture comme monter tes réputes pour attendre autre chose que du loot de raid.

Bonne chance

+1

Toph.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Wiper Pro
Wiper Pro
Pedro


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Basse-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

recrutement:Mage[Naarth] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Mage[Naarth]   recrutement:Mage[Naarth] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:05

idem que toph


(feignant que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement:Mage[Naarth] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Mage[Naarth]   recrutement:Mage[Naarth] Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:33

Salut,

Je ne remets pas du tout en doute tes paroles, mais parmi les gens de la guilde chez qui tu es actuellement, je n'ai pas vu un seul war def mieux stuff que notre MT, pour faire BT ou Hyjal, c'est pas un peu limite ? ...

Ou bien tu as tout simplement changé de guilde depuis ?

Un p'tit éclaircissement ?

Parce que si tu as changé de guilde depuis, j'aimerais connaître la raison de ton départ chez eux, sachant qu'ils t'ont recruté malgré le fait que tu sois mage, et n'ont pas nécessairement de meilleur stuff que chez nous, donc j'aurais envie de dire qu'ils ne doivent pas être bien plus loin côté PVE (pas vu un seul torse T4, maghté pas down en toute logique Wink)

PS: Avec Lurker down, ne viens pas nous dire que c'est une guilde pvp.

PS2: Comme je t'ai dit, on ne connait rien de toi, un peu de suspiscion ne fait pas de mal, si ? cat
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement:Mage[Naarth] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Mage[Naarth]   recrutement:Mage[Naarth] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:37

Pas vu depuis 5 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recrutement:Mage[Naarth] Empty
MessageSujet: Re: recrutement:Mage[Naarth]   recrutement:Mage[Naarth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement:Mage[Naarth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiratoma mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser