Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]

Aller en bas 
+4
Distõrsiòn
Damoe
Dadams
demonikosse
8 participants
AuteurMessage
demonikosse
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]   démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:28

Bonjour aux Wipe Spirit,

Votre pseudo,classe,level :

démonikosse démoniste lvl 70

Quel est votre template? Justification en plusieurs lignes. Points forts / points faibles :

41 / 05 / 15 comme vous pouvez le voir je suis spé affliction ce qui me fait un très bon dps dans le raid et une très bonne regen mana, en démono j'ai ma pierre de soins améliorer a fond et le diablotin améliorer, en destruction j'ai le trait d'ombre amélioré ce qui est un must pour les prêtres ombre dans mon groupe


Votre experience du jeu :

Pré bc : Mc : clear
zg : clear
bwl : jusque chromagus

bc : karazhan : clear
Gruul : clear
maghtéridon : clear

La derniere guilde où vous avez été et pourquoi ca n'as pas marché :

J'ai été chez les dragons Qui on disband début septembre de cette année

Ce que vous pensez apporter à la guilde :

un dps de plus et ma bonne humeur

Pourquoi Wipe spirit :

J'ais aréne avec Aténa et elle ma proposé cette guild Qui en est au meme niveau que mon ancienne guild Smile

Quels soirs de la semaine êtes vous disponible de 20h30 à 00h? Quels sont vos autres périodes de jeu :

hélas je ne suis disponible que le vendredi aprés midi et le week end et biensur je suis dispo de 20h a 00h voir plus

Vos reputations dans les differentes faction pour les instances héroïques et votre accés Karazhan :

Je suis reverer a gt2/glisseroc pour les autres elles sont toute prete a passé reverer, j'ai l'accçs karazhan

Vos métiers et la reputation à laquelle vous appartenez (Aldor ou clairvoyant) :

Je suis couturier / enchanteur, Aldor honnorer à 50%

Comment vous avez connue la guilde? Connaissez-vous des membres :

J'ai connue le guilde par biais de aténa et décomposé

Vos Stuffs Heal / DPS / endu / resist :

Je suis stuff épique pvp et d'autre item venus d'instance héro et sertit avec des gemmes +dégat de sort et critique sort + item hors set kara et t4 j'ais 878 dégats d'ombre avec trinket je up a 998

J'ais TS et un micro.

Acceptez vous la charte de la guilde?

j'ai lu et approuvé la charte.


Partie libre :

Merci de m'avoir lu et si vous avez des question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dadams
Wiper averti
Wiper averti
Dadams


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 10/07/2007

démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]   démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:12

-1 pas assez de dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Dadams
Wiper averti
Wiper averti
Dadams


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 10/07/2007

démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]   démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:13

On en a assez dans la guilde des joueurs qui jouent que le week end. Aprés c'est pas à moi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Damoe
Wiper Pro
Wiper Pro
Damoe


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2007

démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]   démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:31

Ton emplie est pa mal mais malheureusement tu te doute bien que le vendredi soir et le week end ne sufise pas . -1
Revenir en haut Aller en bas
Distõrsiòn
Wiper prépubère
Wiper prépubère
Distõrsiòn


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]   démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:56

Tes dispos ne corespondent pas du tout a nos attentes, je ne vois pas pourquoi tu as postulé sachant que tu as 'lu et approuvé" notre charte....


-1.
Revenir en haut Aller en bas
Dadams
Wiper averti
Wiper averti
Dadams


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 10/07/2007

démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]   démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:04

apply*
Revenir en haut Aller en bas
Josebovin
Wiper prépubère
Wiper prépubère
Josebovin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]   démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:12

Je ne tirerai pas aussi vite les conclusions que mes confrères.
La phrase au sujet des disponibilités est ambigüe.

Je cite:
Citation :
hélas je ne suis disponible que le vendredi aprés midi et le week end et biensur je suis dispo de 20h a 00h voir plus

Est-ce que celà veut dire que tu es dispo tous les soirs de 20h à 00h voir plus, et qu'en journée tu n'es dispo que le vendredi aprés midi et le week end?
Ou est-ce que ça veut dire que tes seules dispos sont le vendredi après-midi et le week-end de 20h à 00h?

Il y a vraiment besoin que tu éclaircisses ce point d'ombre, car on a peut-être compris la mauvaise solution.

Sinon en dehors du problème de disponibilité, qui selon moi n'est pas encore résolu, je te mets un +1, j'ai déjà eu l'occasion de faire des instances avec toi, mais je ne sais plus avec quel perso exactement (si ce n'est pas avec Josébovin, c'est avec Selenaya), et effectivement tu es doué, du moins c'est ce que je pense avoir perçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kulharza
Wiper averti
Wiper averti
Kulharza


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2007

démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]   démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:47

Il y a moyen d'avoir un link de l'armurie stp?
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]   démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:33

Salut,

je suis du même avis que mes colleges nous sommes deja trop dans ton cas. Notre objectif est d'amplifier notre cadence raid hors week-end.

-1 si tes dispo sont bien limité à 3 jours / semaine.

Toph.
Revenir en haut Aller en bas
demonikosse
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]   démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:46

Re bonjour
Pour répondre a Josebovin je Suis dispo que le vendredi/week end la semaine je ne suis pas la. voila tous je comprend q'avec votre effectif vous ne voulez pas vous encombrer avec des joueurs trés peu connectes.
Merci quand meme pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]   démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:31

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]   démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démonikosse démoniste lvl 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser