Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Warinner war SP def

Aller en bas 
+2
Tophnel
warinner
6 participants
AuteurMessage
warinner
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2007

Warinner war SP def Empty
MessageSujet: Warinner war SP def   Warinner war SP def Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:19

Bonjour à tous,

J'ai entendu parler de votre guilde qui a une bonne avancée PVE.J'ai compris que vous needez des guerriers sp def, c'est pour ca que je viens postuler chez vous.

Warinner : guerrier sp def
Ancienne guilde : Devils of darkness
Je suis parti de cette guilde car je voulais une guilde ou il y avait des gens motivés et avec une bonne mentalité de guilde, ce qui n'etait pas le cas pour tout le monde.Je me suis embrouillé avec des personnes comme celles que je vien de décrire, une raison de plus.

Wipe spirit m'a été proposé par Belou, me disant que vous aviez besoin de guerrier sp def.
Comme je cherchai des guilde PVE Avancée pourquoi pas tenté ca chance!Les miracles arrivent parfois =)

Expérience PVE : avant BC rien.Aprés BC : Kara clean, Vois down, SSC try sur hydross, Gruul clean.

Métier : forgeron / mine

Je ne connais personne dans la guilde, j'etais ally avant, delete ally ( demo /hunt pretre 70)

Je suis venu H2 dans l'esperance de trouvé une guilde comme wite spirit

Ts et micro up

Disponibilités 7/7 de 18h a X heure de la nuit a part peut etre WE ou grande ocasions

Je cherche une guilde rigoureuse et discipliné en raid pour pas que ca soit le plus efficace possible.

Je vous remerci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Warinner war SP def Empty
MessageSujet: Re: Warinner war SP def   Warinner war SP def Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:16

Humm Wink

Salut, ca m'a l'air vraiment tres aléchant tout ca Wink

Parcontre niveau stuff c'est un peu leger, tu été dps avant ?

Autrment +1 pour ta période de test

Toph.
Revenir en haut Aller en bas
Shorosh
Wiper prépubère
Wiper prépubère
Shorosh


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Warinner war SP def Empty
MessageSujet: Re: Warinner war SP def   Warinner war SP def Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:29

+1 car ancien devils (GT le GM avant d etre wipe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Warinner war SP def Empty
MessageSujet: Re: Warinner war SP def   Warinner war SP def Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:32

+1 pour une période de test =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
warinner
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2007

Warinner war SP def Empty
MessageSujet: Re: Warinner war SP def   Warinner war SP def Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:11

Oui, j'etais dps avant.j'ai respé def il n'y a meme pas une semaine.
Mais petit probleme j'ai pu discuté avec des amis IRL a propos de la guilde wipe spirit, d'apres eux c'est une guilde qui ne me conviendra pas beaucoup.Je suis une personne assez impulsive, or je comprends que les erreurs doivent etres limités, j'en suis d'accord.Mais je n'aime pas me faire incendié si une toute petite erreur est comise je suis la aussi pour m'amusé, j'etais dps avant, donc niveau tank ce n'est pas encore le best.

Je pense que vous trouverez des gens mieux stufé que moi et peut-etre plus compétent en tanking.

Merci a tous et désolé, je vais retiré ma candidature, désolé pour le temps perdu que je vous ait fait perdre
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

Warinner war SP def Empty
MessageSujet: Re: Warinner war SP def   Warinner war SP def Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:32

Qui est ce qu'on a incendié Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Leyane
Wiper prépubère
Wiper prépubère
Leyane


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Colmar, Haut-rhin (68), Alsace, France, Europe, Terre, Galaxie
Date d'inscription : 13/09/2007

Warinner war SP def Empty
MessageSujet: Re: Warinner war SP def   Warinner war SP def Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:53

Citation :
Mais je n'aime pas me faire incendié si une toute petite erreur est comise je suis la aussi pour m'amusé, j'etais dps avant, donc niveau tank ce n'est pas encore le best.

Je pense que vous trouverez des gens mieux stufé que moi et peut-etre plus compétent en tanking.

Des erreurs, tout le monde en commet, le tout réside dans le fait de ne pas faire la même erreur plusieurs fois lorsque celle-ci t'a été expliquée. Smile

Tu passes de DPS à Tank, je ne pense pas me tromper en disant que Wipe Spirit dispose de bons tanks tout gentils et tout ( Razz ) qui seront ravis de te donner des conseils pour bien tanker.

Par rapport au stuff, je suis tout à fait d'accord que c'est important d'être bien stuffé, mais bon tu regardes mon stuff de démonoob tu comprendras que ce n'est pas forcément par rapport à ton stuff que tu seras refusé (H)

Donc voilà, sinon ben bonne continuation Smile

PS : Me suis encore jamais fais incendié à cause d'une erreur =) Ou alors j'ai pas encore fais d'erreur ? <(^^,)'>

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aknaton.fr/
Tophnel
Admin
Tophnel


Nombre de messages : 500
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Warinner war SP def Empty
MessageSujet: Re: Warinner war SP def   Warinner war SP def Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:50

warinner a écrit:
Oui, j'etais dps avant.j'ai respé def il n'y a meme pas une semaine.
Mais petit probleme j'ai pu discuté avec des amis IRL a propos de la guilde wipe spirit, d'apres eux c'est une guilde qui ne me conviendra pas beaucoup.Je suis une personne assez impulsive, or je comprends que les erreurs doivent etres limités, j'en suis d'accord.Mais je n'aime pas me faire incendié si une toute petite erreur est comise je suis la aussi pour m'amusé, j'etais dps avant, donc niveau tank ce n'est pas encore le best.

Je pense que vous trouverez des gens mieux stufé que moi et peut-etre plus compétent en tanking.

Merci a tous et désolé, je vais retiré ma candidature, désolé pour le temps perdu que je vous ait fait perdre

Alors la j'aimerais vraiment connaitre tes sources Question

Niveau tanking tu pourras demander à Osybob si il passe dans le coin il été un peu comme toi à son arrivé chez nous.

Apres si tu preferes résté sur des idées recus plutot que de te faire ta propre opinion, c'est toi qui vois Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Wiper Pro
Wiper Pro
Pedro


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Basse-Sambre, Belgique
Date d'inscription : 07/02/2007

Warinner war SP def Empty
MessageSujet: Re: Warinner war SP def   Warinner war SP def Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:10

warinner a écrit:
je n'aime pas me faire incendié si une toute petite erreur est comise

Qui t'a dit ca? Je croyais qu'on avait pendu et immolé tous les coupables! Un survivant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warinner war SP def Empty
MessageSujet: Re: Warinner war SP def   Warinner war SP def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warinner war SP def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warinner war def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser