Guilde Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Wipe Spirit

Guilde H2 de Rashgarroth
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Keith" wawa toussa toussa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keith
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

"Keith" wawa toussa toussa Empty
MessageSujet: "Keith" wawa toussa toussa   "Keith" wawa toussa toussa Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:57

Ugh Wipe Spirit, je suis Keith un wawa qui vient d'arriver sur le serveur ayant tout du moins un passé sur ce serveur.. et oui je l'avous j'etais le légendaire prêtre Shamrock! ( c'est bon reprenez votre souffle c'est passé toussa).

Pourquoi vous!? Et bien tout simplement il faut que je reprenne en main Pictures! oui ne croyez pas que sous ces airs de "je suis sage comme une image" elle est innocente.. je suis en réalité son coach perso a qui elle doit tout, cette photo en string en est l exemple, Miss grololo 2006 sur la croisade ecarlate.. quelle belle époque.. Mais je m'egard j'ai rejoint ici des amis irl et espere pouvoir jouer avec eux, de plus vous avez l air d'une guilde sympathique et bonne en pve donc me voila!


Donc Keïth war 70: je change ma spé pour pouvoir arène mais spé def pour pve bien entendu.

XP pre BC: Jusqu'au début de Naxxramas tout est clean ormis C'thun.
Post BC: kara Clean, Gruul clean et Void clean, 1 ou 2 try sur maghté.
Reput: exalté aldor et cenarien. Me manque 3000 pour les Shatar.

Metiers: Minage/Forge 375 et cuisine 360 pour les recettes endu et dps.

Armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ke%C3%AFth Si j'apparait en stuff dps, sachez que mon stuff est de 3/5 T4 (jamb,epau,gants) et d'autres pieces epiques mais pas full.

Pic devrait m'appuyer hein.. mais comme ce péon vient de rentrer chez vous, il doit compter pour du beurre comme d'hab ( je vous informe aussi qu il se fait passé pour un prof mais il n en ai rien, ne lui faite pas confiance).. puis apres c'est a vous! Arrow


Dispo: 3-4 soirs par semaine jusqu'a 5/7.

Sinon pour conclure comme notre ami le tres urbain Pictures, je m'appelle Jean-baptiste ( Jenba pr vs allez ..) le tres illustre SBATATOR en arene avec romain l'ajaccien, par contre je suis de bastia et j'habite a POZZO ( "le puit" en Corse) et ui village tres connu de par le monde..

Tout est bon pour la charte!


Un bisous de moi mais je ne mettrais pas de photo, je tiens une certaine image pour le moment.. ( trop tard? ah bon..)
a dopuuu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shorosh
Wiper prépubère
Wiper prépubère
Shorosh


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

"Keith" wawa toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: "Keith" wawa toussa toussa   "Keith" wawa toussa toussa Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:23

Quel son tes horaires de jeux ? sinon pour le moment moi ca me va ^^ a voir avec un mdc je pense hein toph x)
+1
Revenir en haut Aller en bas
keith
Mini Wiper
Mini Wiper



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

"Keith" wawa toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: "Keith" wawa toussa toussa   "Keith" wawa toussa toussa Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:28

20h-00h pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
Morthycia
Admin
Morthycia


Nombre de messages : 1063
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2007

"Keith" wawa toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: "Keith" wawa toussa toussa   "Keith" wawa toussa toussa Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:54

Pour des raisons bien précises, nous mettons le recrutement en pause, merci de rester patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wipespirit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Keith" wawa toussa toussa Empty
MessageSujet: Re: "Keith" wawa toussa toussa   "Keith" wawa toussa toussa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Keith" wawa toussa toussa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pictures" Paladine heal sage comme une image.
» un truc fait a la "rash"
» "Y'a pas d'bitum la bas, c'est qu'des patures..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Wipe Spirit :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser